Regardons les choses en face, beaucoup de gens sont infidèles. Bon, pas tout le monde, mais c’est vraiment courant. Selon des études récentes, plus de la moitié de la population générale sera infidèle au moins une fois dans sa vie. Nous ne disons pas ça pour vous contrarier. Bien-sûr, on peut comprendre que ça vous fasse de la peine, mais vous pouvez toujours voir les choses du bon côté et croire que votre homme fait partie de la bonne moitié de la population qui est fidèle. Ce n’est pas si mal, non?
Si vous avez plus de 20 ans et que vous n’êtes pas assez naïve pour croire que tout le monde est fidèle, ce fait ne devrait pas être si surprenant pour vous. Peu importe qui vous êtes, vous êtes susceptible de vous faire tromper. Sérieusement, si même Halle Berry, Sandra Bullock ou la Première Dame se font tromper, vous n’êtes pas en sécurité de ce côté-là non plus.
Nous savons toutes qu’il est plus prudent de se tenir éloignée des hommes qui ont une tendance certaine à l’infidélité. Nous savons bien que son physique ne fait pas tout, que son argent n’importe que très peu et que les gens ne changent pas, peu importe la volonté que l’on y met. Et comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop.
La bonne nouvelles, mesdames, c’est que les hommes infidèles sont faciles à identifier. Si votre instinct vous dit que votre homme vous trompe, voici trois signes qui vous permettront de vous en assurer.
1. Il a des secrets. Un homme qui vous trompe mène une double vie. Il vous cachera des choses et travaillera deux fois plus pour avoir un alibi. Il ne vous révèlera pas beaucoup de choses sur sa vie. Nous savons bien que la communication est très importante dans un couple et si votre homme est très taciturne, vous feriez mieux de faire attention.
2. Il est narcissique et égoïste. Les hommes qui sont infidèles le sont car ils ne se soucient que d’eux-mêmes. Heureusement, ceux-là sont assez faciles à repérer car ils agissent comme ça dans tous les domaines. Si vous voulez vous faire une bonne idée de son niveau de morale, observez sa vie en dehors de vous et la manière dont il traite les autres. Si vous remarquez qu’il parait ne rechercher que son bénéfice personnel en ne se souciant pas beaucoup de la manière dont ça peut affecter les autres, vous feriez mieux de prendre vos jambes à votre cou. Et vite.
3. Vous repérez un changement soudain dans son comportement. Si vous repérez un changement soudain dans son comportement, sachez qu’il s’agit d’un signe assez typique. Cela peut inclure bien des choses. Il se peut qu’il se mette à faire plus attention à son apparence qu’avant. Il pourrait aussi se mettre à faire du sport. Peut-être même qu’il va commencer à passer plus de temps au travail ou à pratiquer ses hobbies. L’un des plus gros signes de tromperie, c’est lorsque vous n’avez plus de relations sexuelles ensemble et que ça ne semble même plus l’intéresser.
Bien que nous vous ayons dit que plus de la moitié de la population sera infidèle à un moment ou un autre, ça ne signifie pas pour autant que vous devez vous mettre à vous méfier de tout le monde. La leçon importante à tirer de tout cela est que vous devriez reconnaitre les signes d’infidélité là où il y en a afin d’éviter de vous engager dans une relation avec quelqu’un qui a ce genre de tendances.