We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman winks

Alors que ces techniques peuvent fonctionner sur les plébéiens qui ne prêtent attention qu’à leurs besoins basiques, les hommes que vous voulez vraiment séduire ont beaucoup plus de profondeur.

Les pitreries superficielles vous donneront seulement un billet en aller simple à une sortie hasardeuse et un match occasionnel, plutôt que quelque chose de significatif.

Si vous voulez une relation avec un homme de qualité, vous devriez éviter de faire ces gestes de séduction :

1. Arranger vos seins.
Arranger vos seins en public montre que vous manquez de classe et de décorum social. Et ce n’est pas tout, car les hommes ne trouvent vraiment pas cela sexy, en fait ils trouvent cela énervant et ils s’en sentent assez maladroit. Si vos « filles » sont mal ajustées, allez dans une salle de bain ou un coin isolé où vous pouvez les réajuster en paix.

2. Léchez vos lèvres de manière suggestive.
Lécher vos lèvres car ils peuvent être un peu secs, c’est bien, mais quand vous lécher vos lèvres comme si vous voulez dévorer votre rancard, ce n’est pas bien. La plupart du temps, ce geste effraie vraiment un gars et le fait penser que vous allez le rouer de coups et le manger, une fois que vous êtes seuls ensemble.

Gardez à l’esprit que cela peut fonctionner lorsque vous êtes seul, mais pas tant que cela si vous êtes dans un cadre social.

3. Demander de l’aide quand vous n’en avez pas besoin.
Contrairement à la croyance populaire, demander de l’aide pour les choses les plus banales n’est pas attrayant. Beaucoup d’hommes sentent que la routine de la damoiselle-en-détresse est surestimée et quand vous le faites, ce n’est plus d’actualité. Les hommes veulent une femme qui est indépendante et qui peut prendre soin d’elle, mais qui est confiante pour demander de l’aide quand cela est nécessaire.

4. Balancer incessamment vos cheveux.
Maintenant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas enlever vos cheveux s’ils sont sur votre visage ou s’ils vous démangent le cou, mais quand vous balancez vos cheveux comme un maniérisme ? Cela est distrayant et vous fait paraître prétentieuse. Le ciel interdit que vous retourniez vos cheveux à table lorsqu’il s’y trouve de la nourriture.

Cela gâche la nourriture et il n’y a rien de pire que de trouver des cheveux errants dans vos pâtes. Oh, et n’oublions pas que si vous êtes dans la chambre à coucher, être fouetté dans le visage avec un bouquet de cheveux n’excite pas du tout.

5. Des pincements, des gifles, des coups de poing espiègles, et ainsi de suite.
Vous n’êtes plus un enfant – vous êtes un adulte. Laissez ces jeux d’enfance à l’école primaire. Vous pourriez penser que vous êtes mignonne quand vous leur causez de la douleur, mais vous êtes seulement en train de juste les blesser – et ce n’est jamais acceptable.

6. Battre vos cils.
En théorie, c’est mignon, mais les gars sont déconcertés lorsqu’une femme bat tout le temps ses cils. Quand cela devient quelque chose que vous faites tout le temps, ça ne fonctionne pas du tout, et cela donne l’impression que quelque chose ne va pas. La plupart du temps, quand vous battez tout le temps vos yeux, un homme voudra souffler un peu d’air dans votre globe oculaire et ce n’est pas du tout attirant, n’est-ce pas ?