We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
quarreling couple

Aussi pratique que la technologie puisse être et à quel point elle fait partie de notre vie quotidienne, elle peut aussi causer de nombreux ennuis. Voici 8 habitudes que les femmes ont en ligne et que les hommes ne supportent pas.

L’utilisation des médias sociaux pour laver le linge sale

Lorsque vous passez par Twitter ou Facebook pour dévoiler une dispute que vous venez d’avoir avec votre homme, ou pour se plaindre qu’il a encore laissé le siège de toilette baissé, c’est non seulement désagréable, mais c’est aussi incroyablement immature – même si vous êtes vague dans les publications. Avant même de supprimer la publication incriminante, les gens vont se faire une idée de ce qui se passe et commencer à poser des questions. C’est embarrassant pour tout le monde, pas seulement pour l’homme de votre vie qui est concerné!

Rester ami avec un ex harceleur

Vous avez rompu avec ce type depuis des années, mais vous ne l’avez jamais retiré de vos réseaux sociaux. Bien qu’il n’y ait peut-être rien, et qu’aucun d’entre vous ne commentent sur vos postes respectifs, le fait même qu’il soit là est suffisant pour coller à la peau de votre nouvel homme. Pour votre homme, votre ex ne devrait pas être dans votre vie, même si c’est sur un autre compte Facebook.

Être trop impatient

Peut-être que vous avez seulement commencé à vous voir depuis quelques semaines et vous avez déjà commencé à taguer dans des publications, à changer le statut de votre relation et à l’appeler votre petit ami. Faire ces choses avant qu’il ne soit prêt est une énorme erreur. Non seulement cela est présomptueux, mais cela montre que vous êtes collant, nécessiteux, et ces choses ont tendance à faire fuir les hommes plus rapidement qu’un épilation à la cire.

Lui faire plein de compliments

Nous ne disons pas que vous ne devriez pas dire au monde que c’est un homme charmant parce qu’il vous a fait une surprise avec un bouquet de roses, mais quand vous dites des choses qui insinuent qu’ils ont cédé avec une déclaration comme « Après avoir été avec XYZ pendant longtemps, il m’a finalement prise ! » En réalité, vous lui faites se sentir mal et peu apprécié.

Prendre des photos pendant un rendez-vous

Lorsque vous êtes avec vos amis, prendre une photo de ce dessert qui semble délicieux est correct. Toutefois, lorsque vous êtes à un rendez-vous et que vous pensez qu’il est important de prendre un selfie dans un nouveau restaurant (sans lui sur l’image), peut être inapproprié et peut changer la dynamique du rendez-vous. Souvent, il peut se sentir qu’il n’est pas une priorité pour vous.

Marquer votre territoire

Vous voulez peut-être avoir le même genre de relation sur les réseaux sociaux avec votre homme que vous avez avec vos amis. Vous pouvez écrire sur leurs murs et les tagger dans chaque poste ou image, mais avec un mec ? Il ne se soucit pas particulièrement de ce genre d’attention. La meilleure idée quand vous avez quelque chose que vous voulez qu’il sache, c’est de lui dire via un message, un appel téléphonique ou en personne – ses amis ne doivent pas savoir que vous avez passé une nuit incroyable et il ne doit pas avoir honte d’avoir pleuré pendant le film.