We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
smiling woman in bed with laptop

Bien, bien, bien. Il est grand temps d’arrêter d’envoyer des messages maladroits aux filles de notre site ! Laissez-moi partager avec vous quelques techniques exclusives et efficaces à 200% pour flirter en ligne. Grâce à mes conseils simples, mais bien pratiques. Vous ne serez plus jamais déçu !

  1. Pas de message prévisible. Vous n’êtes clairement pas le seul à flirter avec elle, alors si vous voulez triompher, faites donc appel à votre imagination pour sortir du lot. Surtout pas de “Hey :-)” ou “Comment se passe ta journée ?”. Je m’endors déjà, mais rien de plus normal avec ce genre de banalité. Bref, pour vous épargner les réponses futiles, évitez d’abord les questions futiles.
    Soyez unique. Posez-lui une question qui ne la laissera pas indifférente. Que ce soit un compliment ou une phrase un peu provoc’, votre message doit la faire réagir pour ne pas qu’elle soit tentée de cliquer sur la petite croix rouge.
  2. Personnalisez. Les conversations sur le net peuvent vite devenir assez impersonnelles. Votre but est donc d’inverser la tendance pour réduire la distance qui vous sépare de votre dulcinée. Mais par où commencer ?
    Appelez-la par son prénom dans vos messages. C’est plaisant et ça rapproche tout de suite. La plupart des filles sont ravies de voir leur prénom dans un message, mais si vous ne le connaissez pas, donnez-lui un surnom en lien avec ce que vous avez échangé jusque-là. Cela lui rappellera tout ce que vous avez déjà partagé, histoires et autres blagues. N’hésitez pas à parler de “nous” dans vos messages, plutôt que de “je” et “tu”. Le sentiment d’intimité n’en sera que renforcé ;)
  3. Ne soyez pas avares en compliments. Dois-je vraiment ajouter quelque chose… Soyez charmant et dites-lui ce que vous aimez chez elle. On aime tous se sentir spécial et apprécié à sa juste valeur. Du classique “Wahou, tu es vraiment magnifique sur cette photo !”, aux compliments les plus originaux, restez vous-mêmes. Les filles savent très bien reconnaître le vrai du faux…
  4. Restez mystérieux. N’en dites pas trop, gardez-en un peu pour le dessert ;) Ecrire un roman pour répondre à une question toute simple, comme “Comment ça va ?”, ce n’est clairement pas la meilleure idée du monde. Piquez sa curiosité et le jeu ne fera que commencer. En clair : ne dévoilez pas vos cartes dès le début de la partie.
  5. Taquinez-la. Cela apporte une touche d’intimité tout en gardant un ton léger. Vous pouvez lui donner un surnom mignon ou amusant (cf : point n°2), ou lui rappeler une conversation que vous avez déjà eue. Mais attention, ne franchissez pas la ligne rouge : restez agréable et ne tombez pas dans la vulgarité.
  6. Misez sur la suggestivité. Il est toujours possible, à un moment ou un autre, de faire une allusion sexy dans un flirt par message. Demandez-lui ce qu’elle porte ou faites des petits sous-entendus, et vous vous ferez une idée de jusqu’où votre flirt pourrait aller.

Suivez mes conseils et n’hésitez pas à me dire s’ils vous ont été utiles ! Si vous avez vos propres techniques, vous pouvez bien entendu les partager avec les autres membres. Et surtout, bonne chance !