Une fois que vous êtes arrivés à un point où votre flirt est sur le point de payer et que vous avez obtenu son numéro de téléphone, vous pouvez être sûr qu’elle veut que vous l’appeliez. Maintenant, c’est à vous de jouer.
Nous comprenons que vous êtes peut-être un peu nerveux à l’idée de l’appeler et de lui demander de sortir, mais si vous suivez ces étapes, nous sommes certains que vous serez en mesure de lui demander de sortir avec vous et qu’elle acceptera.
Étape 1.
Vous pouvez regarder fixement son numéro de téléphone en essayant de trouver le courage de l’appeler. C’est bien beau mais vous devez aussi l’appeler à une heure décente. Jusqu’à connaitre ses horaires et les heures auxquelles elle accepte les appels, vous devez jouer la sécurité. En général, les gens préfèrent être appelés vers midi le week-end et entre 6 et 8 heures en semaine. Si elle n’est pas disponible pour parler, vous pouvez vous excuser de l’interrompre et demander quand serait le meilleur moment pour la rappeler.
Étape 2.
Peut-être sera-t-elle est disponible pour parler lorsque vous l’appelez. Au lieu de plonger tête baisser et de lui demander de sortir avec vous, vous devez mettre en place une petite routine de conversation. Ce n’est peut ne pas votre genre, mais cela permettra de se détendre et peut même vous donner une idée de ses passions, ce qui pourrait être très utile plus tard.
Étape 3.
Montrez ce sens de l’humour qui est le vôtre! Les femmes aiment quand un homme sait les faire rire et si vous êtes un comédien naturel, ce sera le moment de briller. Bien sûr, si vous n’êtes pas drôle, vous pouvez opter pour la sécurité et lui raconter une histoire drôle ou une plaisanterie que vous avez entendu. Vous devez garder les choses claires et vous amuser pendant la conversation.
Étape 4.
Si la conversation se passe bien, vous pouvez y aller et lui demander si elle aimerait continuer la conversation autour d’un café ou peut-être même d’un déjeuner. Vous aurez tout intérêt à choisir un court rendez-vous pour continuer la conversation car si la personne est différente de celle que vous avez au téléphone, vous n’êtes pas obligé de rester plus longtemps. Bien sûr, si le rendez-vous se passe bien et que vous voulez aller ailleurs après le café ou le déjeuner, ce sera également une option.
Demandez à quelqu’un de sortir au téléphone est loin d’être aussi effrayant que cela ne peut paraitre. Vous découvrirez rapidement que vous gagnez plus de pratique à parler aux femmes au téléphone. Vous trouverez cela beaucoup plus facile de comprendre comment la conversation avance et si oui ou non elle serait intéressée pour passer du temps avec vous, et si vous êtes sur la même longueur d’onde. Il est recommandé d’attendre que la conversation avance avant de lui demander de sortir avec vous. Si elle continue de répondre à vos appels téléphoniques, vous pouvez être sûr qu’elle acceptera probablement une invitation.