We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman

La confiance en soi est la clef pour avoir une vie sexuelle épanouie. Ce n’est pas naturel pour tout le monde et pour beaucoup, elle se développe au fil du temps. Vous ne vivez pas votre première fois en étant au summum de votre confiance en vous, pour beaucoup c’est quelque chose qui s’améliore au fur et à mesure. Malheureusement, chez certaines personnes, cette confiance en soi est émoussée. Vous avez peut-être fait face à une rupture traumatisante ou quelque chose de douloureux vous est arrivé dans le passé. Ou peut-être est-ce juste un manque de confiance en soi de manière générale qui vous donne l’impression de ne pas être doué pour ça. Nous allons voir ici comment restaurer votre assurance et améliorer votre vie sexuelle.

Comment inspirer de l’assurance vis-à-vis du sexe

Pour les hommes, un manque de confiance en soi sexuellement parlant ne pose pas autant de problèmes que pour les femmes. Les femmes sont souvent plus fortement complexées physiquement, peuvent être terrorisées que vous voyez leurs formes, vergetures ou autres caractéristiques qui font d’elles ce qu’elles sont. Elles peuvent avoir envie de faire l’amour dans le noir et être très anxieuses ou timides quand il s’agit d’être nue devant vous. Les hommes aiment regarder les femmes, ils aiment voir leurs expressions faciales pendant l’acte ou les regarder se toucher. Ils ne jugent pas l’apparence des femmes, ils sont absorbés dans l’instant présent. Si vous êtes en couple avec une femme qui n’a pas confiance en elle sexuellement, vous devez faire en sorte qu’elle se sente belle. Faites des compliments sur son corps, dites-lui quand elle fait quelque chose qui vous plait et encouragez-la à vous dire ce qu’elle aime.

Développez votre propre assurance sexuelle

Peut-être que vous n’avez pas beaucoup d’activités sexuelles. Peut-être que vous n’avez pas eu de relations sexuelles épanouissantes par le passé. Quoi qu’il en soit, il est temps de prendre la situation en mains et de changer votre situation.

Masturbez-vous

Bon, c’est sûrement un sujet tabou, mais comme nous parlons d’assurance sexuelle ici, comment voulez-vous que votre partenaire sache ce que vous voulez si vous ne le savez pas vous-même? Apprenez à connaitre votre propre corps; ce qui vous fait du bien et ce qui vous excite afin de mieux pouvoir communiquer avec votre partenaire lors de rapports sexuels.

Faites vos recherches

Vous n’êtes pas sûr de la signification de quelque chose ou comment vous devriez faire? Si vous avez des questions qui vous embarrassent, vous pouvez les poser sur Google. Faites des recherches sur le sexe, ce que les hommes aiment, ce que les femmes aiment, comment tailler une bonne pipe ou comment satisfaire votre partenaire. Savoir c’est pouvoir et si vous avez plus de confiance en vous grâce à vos connaissance, vous devriez pouvoir les appliquer au lit (ou tout autre endroit pour avoir des relations sexuelles).

Ne complexez plus sur votre physique

Qu’est-ce que ça peut bien faire si vous avez des vergetures et/ou de la cellulite? Quelle importance ça peut avoir si vous avez des bourrelets? Vous devez apprendre à vous aimer avant de pouvoir vous donner pleinement. Si vous êtes avec quelqu’un c’est que cette personne vous trouve bien comme vous êtes. Alors pourquoi faire une fixation là dessus dans ce cas? Si vous êtes avec quelqu’un de suffisamment superficiel pour avoir quelque chose à y redire, vous feriez mieux de ne pas poursuivre cette relation. Alors arrêtez de complexer sur votre physique.

Faites du sport/de l’exercice

Plus on se sent bien dans son corps, plus l’on a confiance en soi, donc si vous avez des complexes, faire de l’exercice pourrait être un bon moyen de vous en débarrasser. Qu’il s’agisse juste de perdre un peu de poids ou de se muscler un peu, vous pouvez changer tout ça. Allez à la salle de sport, faites un footing ou des cours de fitness. En plus de résoudre vos complexes, vous vous sentirez mieux. L’exercice nous fait nous sentir bien tout en améliorant notre assurance. Si vous cherchez un moyen d’être plus à l’aise avec le sexe, c’est un bon endroit pour commencer.

Faites-vous plaisir

Mesdames, vous vous souvenez de ces moments où vous vous sentiez au top? Après avoir été au salon de coiffure, à la manucure, avoir fait votre plus beau maquillage et vous être acheté une nouvelle tenue. Messieurs, si vous avez besoin de vous raser, d’une nouvelle coupe et de nouveaux vêtements, faites ce qu’il faut. Lorsque vous vous sentez bien, vous dégagez beaucoup plus s’assurance. Mesdames, si vous voulez impressionner votre homme, achetez-vous de la nouvelle lingerie et aguichez-le. Envoyez-lui une photo de vos nouveaux achats – excitez-le. Ainsi, vous vous sentirez en position de force tout en ayant beaucoup plus d’assurance.

Entrainez-vous

Comme on dit, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Si c’est votre première fois avec un nouveau partenaire et que ça ne s’est pas bien passé, vous devez recommencer jusqu’à ce que vous y trouviez votre compte. Débarrassez-vous de vos complees, arrêtez de vous juger et détendez-vous. Plus vous le ferez, plus vous aurez confiance en vous, rien ne vous arrêtera et vous deviendrez une bête de sexe. Soit vous épuiserez votre partenaire, soit il sera aux anges – ou peut-être même les deux à la fois.

Vous n’avez pas à avoir peur du sexe. Vous devriez y prendre plaisir mutuellement sans craintes. Les mecs, si votre partenaire est nerveuse, essayez de lui redonner confiance en elle. Faites-la se sentir mieux, encouragez-la, soutenez-la et faites-lui des compliments, mais ne forcez pas trop pour ne pas paraitre hypocrite. Mesdames, si vous essayez de travailler votre assurance, n’hésitez pas à vous servir de nos conseils. Faites ce que vous avez à faire pour profiter pleinement du sexe sans craintes, débarrassez-vous de vos complexes et dites-vous bien que vous faites ça pour vous amuser, pas pour stresser. Grâce à tout ça, vous aurez vite oublié pourquoi vous vous inquiétiez auparavant.