Si vous êtes une femme audacieuse qui souhaite faire le premier pas, mais ne savez pas si vous devez le faire ou non, voici quelques-unes des principales raisons qui font que les hommes ou les femmes font le premier pas.
1. La femme a moins de pression.
L’une des plus grandes raisons pour lesquelles les hommes aiment les femmes qui font le premier pas est parce que la pression retombe. Certains se demanderaient même si les femmes devaient faire des choix que les hommes font habituellement au début d’une relation si les hommes étaient invités. Nous savons tous à quel point il peut être difficile de convaincre quelqu’un qui ne partagent pas les mêmes sentiments que vous.
2. Les hommes timides aiment les femmes audacieuses.
Certains gars sont timides, il n’y a pas de mal à ça, et la pensée même d’une femme qui fait le premier pas peut être exactement ce qu’il faut pour le sortir de sa coquille. Ces hommes timides sont à l’aise avec une femme qui prend en charge les choses et seront plus qu’heureux de leur remettre les rênes de la relation.
3. Une femme confiante est une femme sexy.
Quand vous voulez séduire un homme qui vous attire, cela montre certainement à cet homme que vous êtes incroyablement confiante et que vous savez ce que vous voulez. Lorsque vous prenez en charge les choses et faites le premier mouvement, il va commencer à se demander que souhaitez-vous contrôler davantage. Clin d’oeil.
Indépendamment de la façon dont vous vous y prenez et de votre habilité que vous ressentez en faisant le premier pas, certains hommes n’apprécient pas cette audace; et Voici leurs raisons.
1. Ce n’est pas distingué pour une femme.
Les hommes sont généralement plus à l’aise avec les femmes qui font le premier pas dans la chambre, mais pas quand il s’agit de décisions émotionnelles, comme qui demande à qui ou où aller pour le premier rendez-vous. Si vous faites le premier pas, vous pourriez une plus grande influence, mais il va probablement se demander combien d’hommes vous avez abordé de manière si audacieuse.
2. Intimidé et émasculé.
Recevoir la demande d’une femme est non seulement audacieux et intimidant, mais un homme peut aussi se sentir émasculé. Peut-être qu’il s’attendait à vous demander de sortir ou qu’il serait celui qui se pencherait pour vous donner le premier baiser, quand vous prenez la direction des choses, vous changez les règles du jeu et il se sent perdu. Bien que cela puisse sembler être un problème qu’un jeune homme aurait, les hommes adultes ont aussi ce problème, et ils ne se sentent pas à l’aise en abordant ce sujet.
3. Il est traditionnel.
Les hommes traditionnels sont le type de gars qui va vous ouvrir la porte de la voiture et vous demander de sortir. Il croit que l’homme doit être celui qui dirige la relation et qui fait le premier pas.
Ces types d’hommes ne sont peut-être pas à l’aise avec les mouvements féministes, ce qui signifie qu’ils ont été élevés avec des valeurs traditionnelles et qu’ils peuvent être difficiles à changer.