Si vous dites à quelqu’un que vous allez dans un bar pour rencontrer quelqu’un, vous recevrez en retour des regards curieux. Durant des années, les bars avaient une mauvaise réputation. L’une des hypothèses les plus courantes est que les gens qui les fréquentent ne sontque des ivrognes qui ne règlent riendans la vie. Ceci n’est pas toujours vrai – en fait, il est très peu probable que vous trouverez un bar envahi par ce genre de personnes.
Que diriez-vous si nous vous disions que le bar est en fait un très bon endroit pour rencontrer quelqu’un? Oui , vous avez bien lu. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un bon tour à votre bar de quartier pour que ce soit pour une relation à long terme ou une partie rapide de jambes en l’air. Voici quelques conseils pour flirter avec succès dans un bar.
- Sourire et Maintenir le Contact Visuel
Tout comme les autres aspects du flirt, il est toujours important de sourire et de maintenir un contact visuel avec la personne qui vous intéresse. Ceci vous rend accessible et donne envie de vous connaître. Vous pouvez également jouer àla fausse timide qui quand elle est surprise par l’intéressé,sourit légèrement et détourne le regard. Employez cette méthode plusieurs foiset vous obtiendrez l’objet de votre désir.
- Rompre la glace
Une des façons les plus faciles et les plus pratiques d’aborder quelqu’un est de lui demander des informations sur son équipe sportive préférée. La plupart des bars disposent d’une télévision qui diffuse un sport quelconque. Cette simple question est un bon brise-glace car c’est une ouverturevers une conversation plus longue.
- Contact Physique Accidentel
Si vous êtes intéressépar cette femme attirante au bar, faites preuve d’audace et allez la rejoindre. De là, vous pouvez la heurter légèrementet après avoirattiréson attention, vous pouvez faire preuve de politesse en lui présentant des excuses et lui offrant un verre. Ceci permet d’entamer une conversation et de marquer de bons points parce que … Eh bien. Qui n’aime pas recevoir une boisson gratuite.
- Marchez, Retournez-vous, Regardez
Quand vous êtesau bar et que quelqu’un vous tape dans l’oeil, vous pouvez employer cette technique pour attirer son attention. Sachez cependant, que ceci est un geste audacieux donc préparez-vous à ce qui peut suivre. Tout ce que vous avez à faire est de marcher lentement près d’eux, faire une pause puis demi-tour. Puis, établissez un contact visuel et flachez un sourire séduisant. S’ils ne comprennent pas ces indices, alors ils doivent être aveugles – ou pris.
- Posez une question
Trouvez une raison de vous tenir à côté de la personne qui vous intéresse. Puis, quand ils ne sont pas engagés dans une conversation avec quelqu’un d’autre, vous pouvez leur poser une question qui nécessite une certaine réflexion. Cette question peut êtreàproposde ce qu’ils boivent, la signification de leur tatouage, ou la météo. Quelque soit ce que vous leur demandez, assurez-vous que la réponse comporteplus que trois mots.