We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple

Les gens vous diront que l’âge est juste un nombre et que cela n’a pas d’importance quand il s’agit de rencontre et de relations, et ils ont raison sur un point. Les gens peuvent être heureux avec quelqu’un qui n’a pas le même âge qu’eux.

MAIS, vous devez savoir que l’âge détermine comment vous flirtez avec quelqu’un. Vous ne devrez pas aborder une femme de 30 ans avec la même tactique de flirt qu’avec une femme de 20 ans. Vous pourriez avoir à faire des efforts pour impressionner une femme de 30 ans, mais si vous essayez la même tactique avec son homologue plus jeune, elle pourrait sentir penser que vous vous surestimez et elle se détourne de vous.

Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez vous limiter à un groupe d’âge ou à l’autre. Cela signifie simplement que vous devez diversifier la façon dont vous flirtez. Chaque femme a son propre ensemble de défis et de récompenses. En théorie, il a la capacité de choisir celui qui l’intéresse plus parce qu’il a maîtrisé l’art de parler aux femmes de manière appropriée en fonction de son âge.

21 ans et le plaisir

Les femmes dans le début de leur vingtaine 20 sont encore dans l’état d’esprit où elles veulent s’amuser et elles ont la vie devant elles pour se soucier du fait de grandir. Ces dames croient encore qu’elles peuvent réaliser le « rêve » de rencontrer musiciens, des entraîneurs personnels ou des professeurs de yoga.

Elles voient ces hommes pour leur potentiel. Elles ne se soucient pas que vous changez d’emploi comme vous changez de paires de chaussettes. Elle se fichera que votre idée d’un dîner romantique à la maison est de commander des plats à emporter au resto chinois de la rue d’à côté. Zut, elle se fichera probablement même si vous vivez dans le sous-sol de vos parents …

Lorsque vous abordez une femme de 20 ans, votre flirt devrait être divertissant, amusant, et sans-souci. Vous devriez la faire rire. Ces femmes sont plus susceptibles de fonder leur décision, et elle vous donnera son numéro si vous êtes amusant.

31 ans à la recherche de valeur

Lorsque vous abordez une femme de 30 ans, vous devez accorder moins d’importance au plaisir pour montrer que vous avez à offrir bien plus que de simples blagues et de bons moments. Elle veut savoir que vous avez fait des plans pour votre avenir. Elle veut savoir que vous avez un emploi stable et des objectifs. Elle ne peut pas gâcher son temps avec quelqu’un qui vit le perpétuel style de vie du « Je vais faire … ». Bien sûr, il est agréable d’avoir des objectifs, mais à ce stade de votre vie, elle a probablement sous l’impression que vous devriez vivre ce style de vie dont vous parlez, plutôt que de simplement en parler.

L’emmener à la maison

Une fois que vous comprendrez la différence entre une femme de 20 ans et de 30 ans, vous devez faire les choses différemment. Une femme de 30 ans remarquera si votre maison est négligée alors qu’une jeune femme est probablement négligée parce qu’elle a des colocataires désordonnés. En comprenant les différences entre ces deux femmes, vous serez en mesure d’adapter votre jeu de flirt en fonction de vos besoins.