Les formules de Flirt pour les gars : les choses à retenir
La première chose à apprendre concernant les formules de flirt c’est qu’elles ne sont pas pareilles aux phrases d’accroche, que vous avez certainement lues sur les blogs ou dans les forums. Il y a des phrases d’accroche maladroites et ringardes, certaines sont même mathématiques pour les geeks. Il en existe en fait plusieurs milliers.
Cependant ce qui doit etre retenu est que les formules de flirt vont au-delà des premières phrases utilisées pour établir un premier contact. Elles peuvent être employées comme des compliments dans une conversation avec votre collègue quand celle-ci depasse un échange autour d’un café. Ou ce sont des phrases que vous devez utiliser sur un coup de tête. Voilà la raison pour laquelle vous ne pourrez pas trouver des modèles prêts à l’emploi pour toutes les occasions.
Un autre point important est que les lignes écrites diffèrent de celles que vous échangez durant un rencart – pour des raisons évidentes. Cherchez quelques-unes des phrases que vous avez échangées soit sur les réseaux sociaux ou via messagerie instantanée. Maintenant, essayez de les répéter en silence, puis lisez-les à haute voix. Elles vous sembleront bizarres, et même stupides. Oh, c’est faux? Employez les gros moyens alors: faites un enregistrement et écoutez-vous les en répétant!
Ce n’est pas que les filles soient trop exigeantes en matière de flirt: aucune fille ne s’attend à ce que vous citiez un passage tiré de son film romantique préféré. Mais ce n’est pas bon non plus, lorsqu’une femme espère inconsciemment des phrases d’accroche telle que, “Votre prénom est Gillette? Car vous êtes la meilleure qu’ un homme puisse avoir”, et frémit intérieurement en se disant: «Ah, un autre qui se pense original. Je vous remercie, continuez.”
Avouons-le; certaines femmes aiment bien les phrases clichées prises à partir de l’Internet. Mais et si vous tombiez pour une fille qui ne les apprécient pas?
Formules de Flirt pour les femmes: en ont-elles réellement besoin?
Il peut sembler à première vue que flirter est plus facile pour les femmes que pour les hommes. On pense que toutes les femmes savent flirter naturellement, et que c’est dans leur sang d’utiliser leurs compétences chaque fois qu’elles parlent aux hommes. C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles la plupart des hommes aiment lorsqu’une femme fait le premier pas et commence à flirter. Dans la plupart des cas, ils pensent que si une femme prend l’initiative, il n’y a rien à craindre; elle est intelligente et confiante.
Cependant, les femmes peuvent pouvoir briser la glace et ne pas savoir comment poursuivre. Parfois, les femmes peuvent être prises à dépourvu lorsqu’un homme réagit à leur flirt d’une manière inattendue. Et il y a des femmes timides qui détestent les moments de silence maladroits, quand un homme attend d’elles prennent l’initiative.
Il y a de nombreux hommes qui sont agréablement surpris lorsqu’une femme prend l’initiative – un bon point à retenir. Rappelez-vous, vous n’avez pas besoin d’inventer des stratégies infaillibles. Soyez confiante et comportez-vous de manière naturelle quelque soit où votre flirt vous emmène.
Après tout, si les hommes pensent que les femmes flirtent naturellement-pourquoi ne répondre à leurs attentes? N’oubliez pas de sourire, car c’est l’arme secrète et meurtrière dans l’arsenal de chaque femme. Mais attention, sourire peut être la clé, mais parfois il est inutile de forcer une porte déjà ouverte. Si vous souriez et que les hommes sont charmés dès le début – ne vous transformez pas en une pipelette débile.
Vous ne devriez pas être trop collante ou dominante. Dans le dernier cas, les hommes peuvent vous prendre pour une de ces femmes fortes et indépendantes qui sait ce qu’elle veut. Une telle attitude peut décourager la plupart des hommes, qui flirtent sans intentions sérieuses .
Les formules de flirt drôles: une pente glissante à prendre
D’accord, soyons clair: il n’y a aucun mal à avoir du plaisir tout en flirtant. Cependant, le tort survient lorsque vous tentez de vous en moquer.
Vous devriez toujours être prudente lorsque vous faites des blagues, plaisanteries, et utilisez votre sens de l’humour en général. Évitez les blagues ambiguës lorsque vous flirtez avec des gens que vous ne connaissez pas assez bien. Les gens peuvent ne pas comprendre l’essence de vos meilleures rengaines qui amusent toujours vos amis. Même si vous flirtez avec quelqu’un de proche, il se peut que certaines de vos paroles soient mal interprétées.
Une autre note très importante, n’essayez jamais de paraître plus drôle que vous ne l’êtes. En effet, il y a des gens qui sont toujours drôles quelle que soit la situation, en étant soit maladroits ou tout simplement naturellement touchants, mais si vous êtes une personne sérieuse, ne pensez surtout pas que quelques phrases drôles peuvent vous sauver lorsque vous flirtez avec quelqu’un. Ne pensez jamais que vous pouvez être drôle aux yeux d’une femme ou d’un homme jusqu’à ce que vous apprenez à vous connaître assez bien.
Si vous acceptez l’idée que quelques phrases drôles seront utiles, vous aurez un champ étroit sur lequel vous pourriez plaisanter. N’ayez pas la prétention d’être un comédien (à moins que votre soirée de spectacle réunit régulièrement un public admiratif d’au moins 20 personnes).