We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
smiling woman

Il est peu habituel qu’une femme fasse le premier pas. Mais ce n’est pas si choquant que cela. Si elle vous veut, elle vous veut. Profitez de l’occasion. Ne la jugez pas par son apparence, son âge et ne vous dites pas qu’elle est juste désespérée. Et ne supposez pas qu’elle essaie de rendre un ex-petit ami jaloux et ne vous dites pas non plus qu’elle veut sortir de la routine. Apprenez à la connaître avant de la laisser partir sans même demander son numéro. Regardons pourquoi elle voudrait faire le premier pas et comment vous devez répondre :

Découvrez d’où elle vient

Si une femme vous demande de sortir avec elle ou vous offre un verre dans un bar, ne pensez pas au pire. Donnez-lui une chance et demandez-lui d’où elle vient. Menez une entrevue subtile, en lui demandant ce qu’elle fait dans la vie,  si elle en voyage d’affaires ou habite à proximité, posez-lui des questions sur sa famille et d’autres questions usuelles sans être trop personnel. Par exemple, vous ne lui demanderez pas directement si elle est déjà avec quelqu’un, ou si vous êtes un lot de consolation. Si tout semble bon, demandez-lui son numéro avant qu’elle ne parte.

Elle recherche Mr. Idéal

Dans de nombreux cas, les femmes font le premier pas parce qu’elles n’ont pas rencontré leur homme idéal. Cette situation est commune pour les femmes qui sont extrêmement attrayantes. Elles sont si souvent abordées par beaucoup d’hommes qu’elles ne sont pas en mesure de différencier le bon du mauvais. Alors, elles choisissent leur propre agneau du troupeau. Si une femme vous a abordé, c’est peut-être parce qu’elle pense que vous êtes une bonne prise !

On ne lui a jamais demandé de sortir

Aussi bizarre que cela puisse paraître, certaines femmes sont si attrayantes que les hommes sont intimidés et ne leur demandent jamais de sortir. Ainsi, quand elle voit quelqu’un qu’elle aime et même après qu’il ait envoyé tous les signaux pour dire qu’il n’est pas intéressé, elle décide tout de même de lui demander de sortir avec elle. Alors, ne soyez pas surpris si une jolie femme vous a demandé de sortir. Au contraire, dites-vous que vous avez de la chance de faire l’affaire.

Elle est sa propre patronne

Le temps où les femmes avaient l’habitude d’être « courtisées » par les hommes est révolu. On n’est plus aux années 1920. De nos jours, les femmes gravissent l’échelon dans l’entreprise et ne laissent pas la vie se passer comme cela devrait se passer. La femme moderne a pris le contrôle de sa vie. Elle gagne son propre argent et paie ses propres factures. Alors, pourquoi ne pourrait-elle pas tout aussi bien prendre le contrôle de sa vie amoureuse ? Certaines femmes ne se soucient vraiment pas de la règle selon laquelle l’homme fait le premier pas. Si elles voient quelqu’un qu’elles aiment, elles leur demandent de sortir avec elles. Donc, si vous avez été abordé par une femme séduisante et confiante, ne manquez pas votre chance et demandez son numéro.

Le gars est trop timide

Vous aimez peut-être cette fille, mais vous n’avez pas eu le courage de lui demander de sortir avec vous, donc elle vous aide juste en faisant le premier pas. Eh bien, c’est tout simplement génial non ? Vous n’avez même pas besoin de sortir de votre zone de confort pour obtenir un rendez-vous. Assurez-vous de ne pas la laisser en plan à cause de votre timidité. Si elle vous a demandé de sortir avec elle, tirer le meilleur parti de celui-ci !