Si vous êtes une femme célibataire et que vous êtes enceinte, les gens ont peut-être déjà pu vous dire qu’il est inintéressant de sortir et d’essayer de rencontrer quelqu’un. Pourquoi, certains hommes vous diront que ça ne les intéresse pas de vous rencontrer, tout simplement parce que vous êtes enceinte avec l’enfant d’un autre homme. À ce stade, vous pourriez vous dire que vous êtes vouée à être célibataire, au moins jusqu’à la naissance du bébé. Cependant, il y a de bonnes nouvelles ! Vous pourriez être surprise d’apprendre que beaucoup d’hommes célibataires n’ont aucun scrupule à fréquenter une femme enceinte. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’être vous-même, d’être ouverte à la situation, et de conserver vos standards.
Soyez ouverte
Si votre ventre n’est pas encore visible et que cela vous êtes intéresse de sortir avec quelqu’un, votre meilleur gage est d’être honnête avec eux dès le début. Vous ne voulez pas jouer et votre grossesse et votre bébé secrets. Soyez ouverte à cela et dites que vous êtes enceinte. En lui disant franchement que vous aurez bientôt un bébé, cela va lui donner l’occasion de savoir s’il est mal à l’aise avec l’idée de sortir avec une femme enceinte avant que vos sentiments ne soient impliqués.
Conservez vos standards
Bien qu’il puisse être difficile de trouver une rencontre, vous ne voulez jamais faire de compromis sur ce qui vous êtes et sur ce n’accepterez chez un partenaire. Les choses que vous cherchiez chez un partenaire devraient avant d’être enceinte doivent être les mêmes choses que vous recherchez actuellement. Ne pensez pas que vous ayez besoin de faire des compromis juste parce que vous n’êtes pas seul pendant ce temps. La confiance dans le fait qu’il existe des hommes qui n’ont pas peur de sortir avec une femme enceinte!
N’ignorez pas les drapeaux rouges
Peu importe les circonstances lorsque vous fréquentez quelqu’un, vous ne devez pas ignorer les drapeaux rouges qui peuvent apparaître. Ces drapeaux pourraient résulter de la jalousie ou de la possessivité et tout ce qu’il y a entre les deux. Ces comportements sont assez dangereux quand vous n’êtes pas enceinte, cependant, puisque vous avez une vie minuscule à l’intérieur de vous, il est encore plus important d’être plus attentive. S’il fait quoi que ce soit qui vous rende mal à l’aise ou vous fasse sentir à la dérive, il est peut-être dans votre intérêt de se séparer et de mettre fin à la relation.
En outre, bien que vous ayez été honnête à propos de votre grossesse lorsque vous avez commencé à sortir avec lui, vous devez vous assurer qu’il soit d’accord avec le fait que vous allez avoir un bébé dans un proche avenir. Et même si vous ne voulez pas qu’il soit la figure paternelle de l’enfant, vous devez vous assurer qu’il sache que lorsque le bébé arrivera, les décisions que vous prendrez auront non seulement un impact sur votre vie quotidienne, mais aussi sur votre bébé.
Les rencontres sont déjà assez difficiles comme elles sont, mais quand vous ajoutez la grossesse dans le mélange, cela peut devenir beaucoup plus difficile. Cependant, si vous restez forte dans vos convictions et que ne vous contentez pas de n’importe que homme qui vous demande de sortir, vous pourriez être surprise par celui qui fera irruption.