Des pas de danse torrides. De la nourriture délicieuse. Des courbes généreuses et de la passion. Que vouloir de plus qu’une femme espagnole? Pas grand-chose, et nous sommes là pour vous donner des conseils romantiques pour flirter avec ces merveilleuses femmes flamboyantes.
1. Respectez ses liens familiaux, car elle y est très attachée. Sa familia représente énormément dans sa vie. Rejoignez-la dans ses dîners familiaux bruyants et enjoués jusqu’à tard le soir et ils vous récompenseront avec les succulentes saveurs de la paella et des tigres avec un verre ou deux de Tempranillo. Flattez sa mama en lui faisant des compliments sur sa robe et arrivez là-bas avec un bouquet de fleurs. Rapprochez-vous de ses frères en étalant votre culture footballistique et préparez-vous à en apprendre autant d’eux.
2. Préparez-vous à ce qu’elle soit intensément passionnée par… tout. Les demoiselles espagnoles ne sont pas exactement connues pour leur nature réservée et les relations amoureuses ne font pas exception à la règle. On ne flirte pas à la légère en Espagne, alors si elle s’attache à vous, vous pouvez être garanti que c’est du sérieux. Attendez-vous à ce qu’elle vous téléphone plusieurs fois par jour, qu’elle se lance dans de longues conversations avec vous et vous offre de son temps, corps et âme. Et les disputes? N’y pensez même pas. Vous pouvez d’ores et déjà admettre que vous avez tort. Tort sur quoi, au fait? Oh, vous savez, sur à peu près TOUS les sujets de désaccord que vous aurez avec elle. Et parce qu’il vaut mieux éviter d’énerver une femme espagnole, croyez-nous, vous aurez juste envie d’agiter le drapeau blanc directement.
3. Dites adieu à la ponctualité. Toute cette passion sera certainement un obstacle pour arriver à l’heure où que ce soit. La ponctualité est un concept étranger pour votre nouvelle demoiselle, alors installez-vous confortablement et sortez une Cervezas Moritz, parce que ça va prendre du temps. Ceci dit, l’attente vaudra totalement le coup lorsque votre nouvelle demoiselle se présentera enfin avec son rouge à lèvres et sa robe moulante.
4. Dansez le Fandango: séduisez-la sur la piste de danse. Ou plutôt, faites le plein d’énergie et laissez-vous séduire sur la piste de danse en cette nuit d’ardeur torride. Préparez votre corps au préalable avec quelques leçons de danse et fréquentez la salle de sport pour améliorer votre endurance. Sérieusement, vous allez en avoir besoin.
5. Soyez galant: Complétez son ardeur avec vos propres démonstrations d’affection. Payez le restaurant, tirez-lui sa chaise, surprenez-la avec des bijoux ou du chocolat. Faites-lui des compliments; elle sait déjà qu’elle est belle, mais ça ne fait jamais de mal d’être généreux sur les compliments.
6. Profitez de sa confiance en soi: les femmes espagnoles sont sexy et elles n’ont pas peur d’aimer leur corps. Si vous pensez que ses pas de danse sont époustouflants, attendez donc un peu de voir ce qu’elle vous réserve de retour dans votre chambre.