We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
smiling man with gun

Vous avez rencontré quelqu’un récemment et il a tout l’air d’être la personne la plus incroyable que vous ayez jamais rencontré. Avez-vous déjà considérer que vous sortiez peut-être avec un sociopathe? Vous pensez que vous ne seriez jamais tomber sur un sociopathe et vous souhaitez savoir tout de suite si c’est en fait le cas.

Au contraire, vous pourriez être surpris d’apprendre que, selon un psychologue d’Harvard, le Dr Martha Stout, environ 25% des américains sont en fait des sociopathes.

Maintenant, gardez à l’esprit que tous les sociopathes sont des criminels dangereux qui doivent être enfermés. Ils rendent aussi la vie difficile car leur caractéristiques antisociales rendent les choses plus difficiles que la normale.

Voici 10 drapeaux rouges pour garder un œil sur la personne que vous fréquentez et savoir s’il s’agit d’une personne normale ou d’un sociopathe:

Drapeau rouge # 1: Ils ont un ego surdimensionné.

Le manuel Diagnostique et Statistique des troubles mentaux (DSM-V) indique que les sociopathes ont tendance à avoir un ego surdimensionné. Ils sont extrêmement narcissique et sentent le monde tourne autour d’eux.

Le plus souvent, ces personnes vont blâmer tout le monde pour leurs échecs, plutôt que de prendre une certaine responsabilité envers leurs défauts.

Drapeau rouge # 2: Ils mentent et présentent des comportements de manipulation.

Pour la personne moyenne, le mensonge nait habituellement de conservation de soi ou pour essayer d’épargner les sentiments de quelqu’un.

Avec un sociopathe, vous découvrirez qu’ils ne feront que mentir, juste pour mentir. Ces personnes inventent des mensonges juste pour voir s’ils peuvent amener les gens à y croire et parfois, ils vont diront des mensonges énormes pour qu’ils aient un plus grand impact.

Drapeau rouge # 3: Ils ne montrent pas d’empathie.

“Ils ne disposent pas vraiment des mondes intérieurs émotionnels que la plupart des gens ont. De ce fait, ils ne peuvent pas vraiment imaginer ou sentir les mondes émotionnels des autres. M.E Thomas, un sociopathe diagnostiqué et auteur de Confessions Of A Sociopath”, a déclaré à NPR. “C’est un phénomène qui nous est étranger.”

Drapeau rouge # 4: Ils ne se sentent pas la culpabilité, le remords ou même la honte.

Selon les données DSM-V sur le trouble de la personnalité antisociale, les sociopathes ont tendance à ne pas se sentir coupables, à ne pas ressentir de remords ou de honte quand ils font quelque chose d’illégal, de mal, ou de blessants envers les autres.

Drapeau rouge # 5: Ils sont étrangement calme lors de situations dangereuses ou effrayantes.

Lors d’expériences où les gens sont confrontés à des images troublantes ou menacées par des chocs électriques, la plupart des gens éprouvent de la peur. Les sociopathes ont tendance à ne pas la sentir. Et quand ils sont dans une situation où les gens normaux deviennent anxieux, comme lorsqu’ils sont témoin d’un accident de voiture ou d’un crime, les sociopathes restent calmes et ne montrent aucun inconfort.

Drapeau rouge # 6: Ils ont tendance à se comporter de façon irresponsable ou répondent le plus souvent à une impulsion.

Les sociopathes font rarement des projets et préfèrent aller d’un objectif à un autre, agissant sur un coup de tête. Ils sont souvent irresponsables en matière de gestion de leurs finances et même en matière de respect des obligations qu’ils peuvent avoir avec d’autres personnes.

Drapeau rouge # 7: Ils ont tendance à conserver un choix très limité d’amis.

“Un sociopathe n’a pas beaucoup d’amis proches, car ils ont tendance à choisir les gens qu’ils souhaitent dans leur cercle quand ils en ont besoin et non parce qu’ils les apprécient nécessairement. Selon le psychothérapeute, Ross Rosenberg, l’auteur du syndrome aimant humain, “les sociopathes ne veulent pas d’amis à moins qu’ils en aient besoin. Ou tous leurs amis sont superficiellement connectés avec eux, des amis par association.”

Drapeau rouge # 8: Ils sont superficiellement charmant.

Un sociopathe sera charmant et amical uniquement lorsque cela lui sera bénéfique d’une certaine mesure. «Ce sont des escrocs experts et ont toujours un agenda secret», déclare Rosenberg. «Les gens sont tellement surpris quand ils découvrent que quelqu’un est un sociopathe car ils sont si incroyablement efficace à le cacher. Ils sont maîtres du déguisement. Leur principal outil pour les empêcher d’être découvert est la création d’une personnalité extérieure.

Drapeau rouge # 9: Ils vivent selon le “principe de plaisir.”

S’ils se sent bien et s’ils sont en mesure d’éviter les conséquences, ils le feront! Ils vivent leur vie sur la voie rapide – à l’extrême – recherchent la stimulation, l’excitation et le plaisir de partout où ils peuvent l’obtenir.

Rosenberg a écrit dans l’ouvrage “Human Magnet Syndrome”.

Drapeau rouge # 10: Ils ne tiennent pas compte des normes sociales.

Beaucoup de sociopathes brisent les lois et les règles parce qu’ils sentent souvent qu’elles ne sont pas pour eux.