Alors que le temps se fait plus frais, vous devriez éviter le bar, surtout si vous espérez rencontrer une femme. Pourquoi devriez-vous éviter les bars ? Eh bien, pour commencer, il y aura plus d’hommes que de femmes et d’autre part, les femmes qui fréquentent ces bars sont-elles vraiment le type de femmes que vous voulez fréquenter sur le long terme ? Peut-être pas.
Maintenant que les bars sont hors de votre liste des endroits où rencontrer des femmes, vous vous demandez peut-être, « Où puis-je rencontrer des filles alors ? » Nous avons 7 options d’endroits pour rencontrer des femmes qui excluent les pièces faiblement éclairées et débordant de testostérone ainsi que l’alcool à gogo.
1. Café
Le café peut être la version sobre d’un bar, car c’est un endroit très cliché pour rencontrer des femmes dans un lieu non conflictuel. Les femmes ont tendance à s’arrêter à ces endroits pour leur remontant matinal, mais aussi pour sortir de leurs appartements (ou bureaux) et bénéficier d’un peu d’air frais. Donc, oui, c’est un endroit parfait, surtout si elle n’est pas une habituée. Bien sûr, si elle l’est, alors ce ne sera pas non plus si mal !
2. Ligue de sport amateur
Ces ligues sont un moyen idéal pour rencontrer une femme active qui aime faire des efforts physiques (non intimes) et vous pouvez presque être certain qu’elle est une rebelle compétitive – ce qui est un plus pour beaucoup d’hommes souhaitant fréquenter une personne excitante.
3. Pauses cigarettes
Le travail peut être stressant, c’est sûr. Cependant, au lieu de traîner dans la salle de pause en vous apitoyant sur le travail rigoureux auquel vous avez été affecté, vous pouvez rejoindre les dames qui peuvent être à leurs pauses cigarettes. C’est un moyen rapide d’apprendre à connaître quelqu’un sans paraître trop intrusif.
4. Le bureau de poste
Même si le bureau de poste n’est pas un endroit glamour pour rencontrer quelqu’un, cela peut encore marcher. Pensez-y, vous tenez la porte ouverte pour une femme portant beaucoup de paquets dans ses bras, et elle sourit appréciablement au moment où elle passe la porte. Vous entamez une petite conversation sur les paquets et où ils seront expédiés. Vous partagez une histoire sur vos voyages et voilà ! Vous vous êtes trouvé un rancard !
5. Supermarché
Maintenant, et avant de commencer à faire des crises de panique lorsque vous devez aller dans ces magasins et vous ruiner, vous pouvez prendre une profonde respiration. Vous n’avez pas à vous ruiner, pourquoi, vous n’avez même pas besoin d’acheter quoi que ce soit! Entrez seulement a l’intérieur et visitez un rayon où les produits intéressent le plus les clients (l’électronique, les bijoux, les parfums, et peut-être même la décoration de la maison) et vous pouvez demander l’opinion des femmes qui s’y trouvent. Ou, vous pouvez vraiment être plus audacieux et visiter le rayon des dames pour y regarder des chandails. Avec un regard embrouillé sur votre visage, abordez une femme et demandez-lui son avis en indiquant que vous êtes à la recherche d’un cadeau pour votre sœur et vous n’avez aucune idée de ce qui est à la mode. Couplez cela avec un compliment sur son propre style et vous l’aurez !
6. Pendant quelque cours que ce soit
Que vous soyez à l’université ou que vous preniez un cours d’enrichissement de la vie pour une chose ou une autre, vous pouvez aborder une femme dans votre classe pour demander de l’aide sur le cours. Ceci est une excellente occasion de se rapprocher les uns des autres et de parler de quelque chose que vous avez déjà en commun. Si vous vous rencontrez assez souvent, vous commencerez à parler d’autres choses que vous pourriez avoir en commun et ça se construira à partir de là !
7. Les transports en commun
Certaines personnes pensent qu’aborder quelqu’un dans le transport public est un peu effrayant, et pour beaucoup, cela peut très bien se passer. Cependant, tout dépend de la façon dont vous les abordez. Par exemple, vous ne devez pas mettre la femme mal à l’aise ou la faire se sentir menacée … Au lieu de cela, demandez si quelqu’un est assis à côté d’elle. Si elle se pousse et ne remet pas le casque sur ses oreilles ou ne prend pas son téléphone portable, alors vous avez votre chance de faire une conversation informelle. Bien sûr, vous devrez évaluer ses réponses et planifier votre prochain plan d’action en conséquence. Si cela se passe bien, vous pourrez lui demander où est son prochain arrêt et si elle est proche de la vôtre, vous pourriez demander si elle aimerait que vous vous rencontriez quelque part plus tard, pour prendre du café ensemble.