We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman and man holds one bag

Lorsque nous commençons une relation, nous savons que nous allons devoir sacrifier certaines choses afin de faire en sorte que l’autre personne soit plus heureuse. Cela peut être quelque chose que l’on a l’habitude de faire comme fumer ou une chaise que l’on conserve depuis l’université. Quoi qu’il en soit, il y a certaines choses que vous ne devrez jamais abandonner quand vous êtes dans une relation.

1. Votre indépendance.
Quand nous disons que votre indépendance, nous parlons de votre indépendance personnelle et financière. Vous devriez conserver suffisamment de temps de voir les gens qui comptent pour vous et vous ne devrez pas sentir que vous devez inclure votre partenaire dans tout ce que vous faites. En outre, il s’agit d’une bonne idée de conserver un compte bancaire distinct, juste au cas où les choses tournent mal et qu’il/elle est tenté de vider les comptes comme un complot du mal pour revenir à vous. Lorsque vous êtes indépendant de votre partenaire, vous êtes dans la relation parce que vous avez choisi d’y être, non pas parce que vous sentez obligé.

2. Votre estime de soi et votre confiance.
Si la personne avec qui vous êtes dans une relation vous traite d’une façon qui vous fasse vous sentir mal ou moins que la façon dont vous la traitez, alors il est temps de dire au revoir car cette relation n’est certainement pas bonne pour votre santé et elle ne va aller nulle part, et rapidement. Toute personne qui vous fait vous sentir inférieur n’est pas quelqu’un avec qui vous devriez rester. En toute honnêteté, une relation, quand elle est saine, doit augmenter votre estime de vous et vous faire vous sentir beaucoup plus confiant en vous-même.

3. Vos amis.
Personne ne doit jamais se sentir comme s’il avait à renoncer à ses amis pour un partenaire. Bien sûr, lors des débuts de votre relation, vous sentirez que vous devez passer autant de temps que possible avec votre nouveau partenaire, mais en réalité, vous ne voulez pas ignorer vos amis. Ces personnes ont été à vos côtés bien avant que votre nouvel amour ne se présente, et si les choses devaient mal se passer dans la relation, vos amis seront là longtemps après que la relation se soit terminée. Vos amis sont une constante, votre partenaire – peut-être pas tellement.

4. Les objectifs que vous avez pour votre carrière.
Vous faites de grands progrès dans la création de cette vie qui vous plaise, des progrès qui comprennent gravir les échelons de l’entreprise à un rythme record. Lorsque vous vous trouvez dans une relation, vous souhaiterez peut-être mettre un frein à vos objectifs de carrière, mais nous vous le déconseillons. N’arrêtez jamais ce qui se passe dans votre vie pour une relation. Vous avez une vision claire de ce que vous voulez pour vous et si votre partenaire ne peut pas supporter votre décision et vos objectifs, alors peut-être qu’il/elle n’est pas fait(e) pour vous.

5. Votre bonheur.
Cela va de soi. Quel est l’intérêt à être dans une relation, si vous n’êtes pas heureux? Une relation doit vous faire vous sentir heureux. Vous devez faire ressortir le meilleur de vous. Cela doit vous faire apprécier la personne qui est à vos côtés. Ainsi, lorsque votre relation vole votre bonheur, pourquoi continuer ? Malheureusement, beaucoup de gens craignent d’être seuls davantage qu’ils ne recherchent leur bonheur, ils sont prêts à rester dans une relation dysfonctionnelle juste pour pouvoir dire qu’ils ont un partenaire. Nous vous recommandons de prendre un peu de recul et de réévaluer votre situation avant de vous engager plus longtemps dans quelque chose qui vous laisse le sentiment d’insatisfaction.

6. Votre capacité à prendre des décisions.  
Les relations sont des compromis, nous avons déjà abordé ce sujet. Toutefois, lorsque votre relation dicte la façon dont vous devez penser, vous sentir et agir, vous n’êtes pas dans une relation saine. Par exemple, si votre partenaire vous dit que vous devriez le faire d’une certaine façon plutôt que d’une autre, sans vous donner d’explication, ils vous privent de votre capacité à penser par vous-même. En étant capable de prendre des décisions de votre propre chef, vous conservez votre conscience de vous-même et votre individualité.

7. Votre identité.
Parfois, lorsque nous entrons dans une relation, nous avons cette tendance à perdre des morceaux de nous-mêmes. Nous cessons de participer à des activités que nous apprécions autrefois afin de pouvoir passer plus de temps avec notre partenaire. Nous arrêtons de regarder des émissions particulières parce que l’autre personne trouve cela offensant. Lorsque vous êtes dans une relation saine, vous ne devez pas vous sentir comme si vous deviez changer qui vous êtes juste pour lui plaire. Idéalement, ils vous acceptent et vous aiment comme vous êtes.