We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
happy couple in bed

Il est vrai qu’être intime avec quelqu’un signifie habituellement être dans la chambre, mais il y a 8 façons pour que l’affection soit beaucoup plus intime que le sexe. C’est pourquoi, cela vous donne plus de raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous précipiter dans le sexe. Si vous n’êtes pas prêt pour ce niveau d’intimité. Il existe de nombreuses façons de manifester votre affection pour quelqu’un et cela ne nécessite pas d’avoir des relations sexuelles.

1. Tenir la main de l’autre en public

Le mamba horizontal n’a pas beaucoup d’importance pour certaines personnes, car ils sont prêts à coucher avec quelqu’un qui les intéresse. Quoi qu’il en soit, ces mêmes personnes peuvent ne tenir la main en public que d’une personne à laquelle ils se sentent vraiment attachés. Nous savons ce que vous allez dire … Tenir la main n’est pas un gros problème. Ah, mais le fait de tenir la main de quelqu’un laisse le monde savoir (d’une manière subtile) que vous n’avez pas peur de faire étalage de votre amour pour votre partenaire.

2. Rencontrer la famille

Lorsque votre partenaire vous demande de rencontrer sa famille, cela signifie qu’il souhaite vous inclure dans leur cercle des personnes qui comptent le plus pour lui/elle. Après tout, il/elle ne voudrait pas vous faire rencontrer ses parents s’il/elle n’était pas dans une relation sérieuse et n’y voit aucun avenir.

3. Tendres baisers qui ne sont pas d’ordre sexuel

Il existe une variété de baisers, mais quand vous donnez à quelqu’un de spécial un doux baiser de façon inattendue, cela signifie quelque chose de spécial. Lorsque vous embrassez quelqu’un, sans l’intention derrière, cela montre juste que vous vous souciez d’eux.

4. Câliner

Les câlins vous donnent l’occasion d’attirer votre partenaire plus proche de vous et de les serrer simplement. Ce niveau d’intimité réunit étroitement des partenaires car vous pouvez sentir vos battements de cœur et vous sentez une connexion plus profonde avec l’autre.

5. Se regarder dans les yeux

Vous seriez surpris d’apprendre qu’il peut être difficile pour les gens de se regarder dans les yeux, ils trouvent souvent cela maladroit et sont mal à l’aise. Toutefois, lorsque vous et votre partenaire êtes à l’aise dans votre relation, vous trouverez peut-être qu’il sera beaucoup plus facile de se regarder avec amour dans les yeux.

6. Apprécier le silence confortable

A chaque moment que vous êtes ensemble, vous ne devez pas être engagé dans une conversation profonde. Vous savez qu’il y a quelque chose de spécial entre vous deux quand vous pouvez vous asseoir ensemble et profiter du silence. C’est relaxant, réconfortant, et parfois le silence est la chose parfaite.

7. Partager des secrets

Tout le monde peut offrir son corps à quelqu’un comme un moyen de se rapprocher d’eux. Lorsque vous êtes en mesure d’ouvrir et de partager un secret avec votre partenaire, c’est beaucoup plus important que de céder à vos désirs charnels.

8. Danser lentement

Danser lentement avec votre partenaire est romantique et si vous pouvez vous suivre le rythme de la musique, ou même du silence, sans vous marcher sur les pieds ou vous sentir maladroit, c’est un acte intime.