Bienvenue au 21e siècle. Désormais les femmes sont en mesure de faire le premier pas que cela ne soit considérer comme une chasse aux sorcières. Aujourd’hui, si une fille sexy vous adresse la parole au bar, vous serez plus que ravi! Si elle vous demande votre téléphone sans un soupçon de nervosité, ce sera encore mieux!
À présent, les femmes artistes maîtrisent les tactiques courtoises de manipulation et autres que les hommes ont autrefois utilisés pour emmener les femmes et les attirer dans leur lit. Ces tendances sont toujours là, mais maintenant ces hommes ont l’air plus louche et même franchement ridicules. Alors à quoi ressemble désormais le terrain de drague lorsque les jeux ont été échangés?
Un terrain semblable
Il s’agit désormais d’un terrain équitable aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Le temps où les femmes désapprouvaient les hommes qui les prenaient à partie ou les ont utilisaient pour un soir. Maintenant, elles se sentent parfaitement à l’aise de faire de même. Certaines femmes sont si confiantes qu’elles indiqueront clairement leurs intentions avant d’emmener quelqu’un de nouveau à leur appartement.
Armes de séduction massive
Les femmes qui peuvent être officiellement désignés comme des artistes de la drague se décrivent maintenant elles-même comme des «armes de séduction massive». Ces femmes ne suivent pas les règles et ne se soucient pas de la passivité. Il s’agit de quelque chose qu’elles pensent que les femmes de leur génération doivent commencer à faire.
Cela ne signifie pas les femmes qui aiment faire le premier pas s’identifient toute comme des artistes de la drague.
Elles ne cherchent pas non plus à ajouter à leur collection tout un tas d’hommes afin de pouvoir se vanter lors du prochain brunch avec leurs copines. Elles sont tout simplement fatiguées d’être assises et d’attendre que le gars d’à côté viennent enfin les voir. Elles aiment prendre l’initiative. Si elles veulent quelque chose, elles l’obtiendront, c’est sûr.
Les artistes de la drague ne considèrent pas les hommes comme des objets.
Le simple fait qu’une femme fasse le premier pas ne signifie pas qu’elle ne se soucie pas des relations. Cela ne signifie pas non plus qu’elle ont pour objectif de manipuler les hommes comme une sorte de vengeance. Kezia Noble, un expert des rencontres de femmes pour les hommes, explique que les femmes doivent être proactives dans ce qu’elles veulent, mais jusqu’à une certaine limite.
Oui, les femmes aiment se laisser séduire et elles aiment l’idée que les hommes viennent jusqu’à elle et commencent une conversation passionnante qu’elles pourront raconter à leurs amies. Mais elles veulent évidemment une histoire plus intéressante à raconter. Mais quand les bons hommes ne viennent, il n’y a rien de mal à stimuler les chances par elles-mêmes.
Ainsi, il serait faux de classer les femmes comme des artistes de la drague ou une version féminine de Lothaire laissant derrière lui une traînée de cœurs brisés. Les femmes ont tout simplement cessé de jouer au «laisser les gars faire le premier pas” ou ont cessé d’être intraitable pour obtenir ce que toute femme veut. Au contraire, elles cherchent juste le terrain de jeu plus qu’auparavant. L’idée est que tout le monde doit être capable de marcher et de s’approcher de quelqu’un qui lui plait sans avoir à se soucier du rejet ou de la stigmatisation sociale.