Nous l’avons tous fait de temps à autre – flirté avec quelqu’un même si nous sommes dans une relation. Peut-être que vous avez complimenté le caissier d’un bijou ou souri à la serveuse et laissé un bon pourboire pour son service moyen. Toutes ces choses sont sans danger, mais où s’arrêter ? Voici comment vous pouvez continuer à flirter sans blesser les sentiments importants des autres.
À faire : Fixer les limites
Chacun a une façon particulière de flirter et des choses avec lesquelles il est à l’aise. Lorsque vous établissez des frontières autour de ce qui est considéré comme acceptable dans l’art de flirter, à quelle fréquence et avec qui, il est important que vous discutiez de ces choses avec votre partenaire. En parlant de flirt alors que vous êtes dans une relation, cela vous donne aussi la possibilité de vous respecter mutuellement et de savoir les choses avec lesquelles les autres ne sont pas à l’aise.
A faire : Flirter avec votre partenaire
Alors que vous voudriez flirter avec cette impertinente serveuse de café qui vous donne une mousse extra mousseuse, vous devez vous assurer que vous flirtez aussi bien avec votre partenaire ! Assurez-vous que vous tenez compte de ce que votre partenaire vous dit en ce qui concerne les choses avec lesquelles ils sont à l’aise. On oublie trop souvent que juste parce que nous considérons nos partenaires comme nos « autres moitiés », cela ne signifie pas qu’ils pensent que ces choses qui sont acceptables pour nous le sont aussi pour eux. Ainsi, il faut non seulement garder à l’esprit ce qu’ils sont prêts à accepter quand vous flirtez avec les autres, mais vous devez aussi vous assurer que vous équilibrez le tout en donnant à votre partenaire la même attention positive, sinon plus.
A ne pas faire : Aller au-delà des limites
Que faire si vous avez discuté des personnes avec qui vous pouvez flirter et quel genre de flirt est acceptable, mais que vous ne pouvez pas parvenir à un accord ? Parfois, votre personnalité dicte quel genre de flirt vous êtes, et votre partenaire peut ne pas être à l’aise avec cela. Il est important que vous écoutiez leurs préoccupations et trouviez un équilibre entre vos besoins et ceux de votre partenaire. Si votre partenaire ne peut tout simplement pas se placer derrière le fait que vous aimez flirter et que cela fait partie de votre personnalité, vous devez prendre cela en considération.
En outre, vous devez savoir que votre partenaire a besoin de vous respecter ainsi que votre personnalité afin que vous soyez aussi heureux. Si votre relation est saine, vous devez faire de la priorité de l’autre votre priorité parce que la seule façon dont vous pouvez trouver un heureux équilibre entre vos besoins et ce dont avec quoi ils sont à l’aise est une communication ouverte. Habituellement, quand ils savent qu’ils sont la personne la plus importante dans votre vie, ils accepteront mieux votre désir de faire un peu de flirt inoffensif.
4 règles d’or du Flirt
- Vous ne devrez jamais flirter en dehors de votre relation, plus que vous le faites avec votre partenaire.
- Écoutez les préoccupations de votre partenaire quand il s’agit de discuter des limites de ce qui est acceptable ou non avec le flirt en dehors de votre relation.
- Restez fidèle à ce que vous êtes comme à une personne tout en maintenant un équilibre qui permet à votre partenaire heureux.
- Flirter est sain et bon pour votre relation.