Comment embrasser dès le premier rencart
Pour beaucoup de célibataires qui viennent de commencer à faire des rencontres, la question du baiser au premier rencart est probablement l’une de vos inquiétudes principales. La tension s’installe, vous riez et plaisantez ensemble, vous avez passé une superbe soirée et avez peut-être même bu un verre ou deux. Le moment venu de repartir chacun de son côté, vous vous demandez peut-être “c’est le bon moment?”. Avant de vous pencher pour embrasser votre partenaire, assurez-vous d’avoir envoyé les bons signaux au préalable via votre langage corporel, et si vous vous fixez dans les yeux et maintenez le contact visuel, vous pouvez être presque sûr que vous allez vous embrasser. Détendez-vous et profitez de cet instant.
Comment se faire embrasser par un mec au premier rencart
Mesdemoiselles, écoutez! Les hommes ne sont pas toujours très doués pour reconnaitre les signes ou pour faire le premier pas et du coup, vous restée peut-être plantée là à attendre ce baiser qui ne semble pas venir. Dans votre tête, vous vous dites sûrement “mais embrasse-moi, à la fin!”.
Bon, il est peut être temps que vous preniez l’initiative pour enchainer les événements. Tout d’abord, assurez-vous de ne pas avoir mangé quelque chose de trop odorant, que vous avez bonne haleine, remettez un peu de parfum et allez-y. Rapprochez-vous un peu, touchez son bras, fixez le du regard et ne dites rien. S’il attend que vous l’embrassiez aussi, il va probablement se pencher et vous embrasser. S’il ne comprend toujours pas, vous allez sûrement devoir y aller directement, mais ne vous pressez pas trop pour éviter de lui donner un coup de tête.
Comment se faire embrasser par une fille au premier rencart
Vous voulez peut-être savoir comment pousser une fille à vous embrasser et vous aimer, mais ça n’est pas toujours facile, bien que certaines choses puissent vous y aider. Généralement, il y a une certaine tension dans l’air avant un baiser, et la laisser s’accumuler fait partie du jeu. Il vaut mieux bien choisir votre moment et si vous pouviez aussi bien choisir le lieu, ça aidera d’autant plus à poser la bonne atmosphère. Assurez-vous d’être présentable, de vous être brossé les dents et si vous allez au restaurant, évitez les plats contenant de l’ail. Faites attention à son langage corporel et choisissez le bon moment avant de vous pencher pour l’embrasser. Comme vous, elle attendait probablement ce moment, alors faites bien attention aux signes.
Comment utiliser sa langue en embrassant
Vous avez déjà vécu un de ces baisers où vous avez l’impression que la langue de votre partenaire vous poignarde la bouche, où quelque chose cloche, ou alors quand vous ne savez pas quoi faire de votre langue? Si vous voulez apprendre à embrasser avec la langue comme un pro, vous allez avoir besoin des conseils suivants:
• Faites lentement des cercles avec votre langue autour de la sienne
• Appuyez doucement votre langue contre la sienne. N’essayez pas de déployer votre langue dans sa bouche – ça risquerait de lui faire peur
• Utilisez votre langue pour légèrement lécher et caresser ses lèvres. Avec ce genre de chatouilles, vous risquez de lui faire perdre la tête, alors soyez prévenu.
Vous pouvez avoir envie de traîner un peu pour profiter du moment, mais si vous vous retirez, faites-le doucement. Ne vous retirez pas brusquement. L’autre personne pourrait avoir l’impression d’avoir quelque chose de mal. Ces moments romantiques devraient être lents et sensuels.
Qu’est-ce que les mecs aiment avec les baisers?
Certains mecs aiment les baisers longs et sensuels qui leur donnent un avant-goût de ce qui les attend. Utilisez votre langue, mais faites-le sensuellement – pas de mouvements brusques ou d’enfoncements de langue. Evitez aussi les mouvements forts et répétés à moins d’être dans un instant passionné et d’être très impatient. Titillez ses lèvres avec les vôtres et faites de même avec sa langue. Donnez-lui un avant-goût de ce que vous lui réservez. Ne tentez pas encore de nouvelles techniques originales. Vous risqueriez alors de le faire fuir.
Où les mecs aiment-ils être embrassés?
Comme les femmes, les hommes aiment être embrassés un peu partout, dans certaines zones plus intimes que d’autres, mais vous devriez réserver ça pour plus tard! Si c’est votre premier baiser, concentrez-vous sur les joues et les lèvres. Passé le premier baiser, vous pouvez passer au cou. Allez-y sensuellement au début. Evitez surtout de lui laisser un suçon dès le premier rencart. Le cou, les épaules, la nuque ou le torse sont autant d’autres zones senbiles. S’il émet un bruit de satisfaction, vous saurez s’il apprécie ce que vous faites, mais s’il se recule, c’est un bon signe qu’il n’aime probablement pas se faire mordiller les oreilles. Vous devez évaluer ses réactions au fur et à mesure quand vous faites tout ça.
Conclusion
Se préparer pour non seulement embrasser au premier rencart mais aussi pour embrasser comme un pro vous aidera à moins appréhender le premier rencart et à vous préparer pour la suite sous la couette. Vous pouvez profiter de l’anticipation de ce moment au lieu de vous inquiéter perpétuellement tout au long du rencart. Lorsque ce sera le bon moment, souvenez-vous de ce que vous avez lu, assurez-vous de n’avoir rien mangé de trop odorant, de sentir bon et d’avoir bonne haleine. Restez calme et détendu et maintenez le contact oculaire. Ensuite, il n’y a plus qu’à profiter du moment!