We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple with paper heart

Clara avait quelques jours de congé et comme c’est une femme célibataire qui s’ennuit, elle a décidé d’essayer de rencontres en ligne. Elle parcourut la liste des sites de rencontres en ligne (elle fut surprise par le nombre de sites disponibles!) et a choisi un site. Après avoir passé l’étape de l’inscription, de la création d’un profil séduisant, et choisi l’image parfaite, elle a commencé sa recherche.

Alors qu’elle défile à travers les lignes apparemment infinies des prétendants possibles, elle tombe en extase devant la simplicité de la démarche.

Regarder l’image. Cliquer sur le profil. Lire le profil. Décider d’envoyer un message à la personne ou passer.

Passer et recommencer.

Elle a parcouru une série de slogans bizarres :

« J’apprécie mon indépendance, mais je préfère la compagnie qu’un seul type particulier de femme peut offrir. »

« Je vis mon rêve de fainéant dans un centre d’appels, mais je voudrais vraiment quelqu’un avec qui rentrer à la maison plutôt qu’un appartement sombre et une bouteille de gin. »

Clara a rapidement appris qu’il existe une règle de rencontre en ligne appelé un « type de mensonge » et il est généralement utilisé en réponse à une approche non désirée, et il s’agit souvent d’un message comme : « J’ai commencé à voir quelqu’un et je suis seulement ici pour vérifier mes messages. Je suis désolé, mais je vous remercie, je suis très flatté. Je vous souhaite bonne chance ! »

Elle révèle qu’elle a commencé à utiliser le « type de mensonge » quand les hommes la contactaient quand elle n’était pas intéressée. Elle partage un exemple où un gars lui a envoyé un message très détaillé décrivant sa femme idéale, de la tête aux orteils (ce qui devait être court, écrit en rouge, et elle doit être prête à faire une pédicure hebdomadaire).

Elle lui a dit qu’elle était flattée, mais elle ne pensait pas qu’ils étaient compatibles et lui souhaite le meilleur.

Un soir, elle tombe sur le profil d’un bel homme qui est seulement 15 km de chez elle. Elle a consulté son profil, et naturellement, elle a été charmée jusqu’à ce qu’il ait dit qu’il aime aider dans la cuisine, mais refuse d’accueillir des hôtes pour dîner et ne le refusera toujours, même en appréciant cuisiner à la maison.

Les semaines passent et d’innombrables hommes lui envoient des messages mais elle n’a aucune envie de communiquer avec eux : un homme est un intellectuel ennuyeux qui semble savoir exactement quoi dire, mais manque de conviction, un grand nombre d’hommes banals qui utilisent des phrases qui indiquent qu’il n’a pas de créativité ou de personnalité, et d’autres qui ont des exigences folles ou qui carrément disent qu’ils recherchent un plan de drague et rien de plus.

Après avoir conclu qu’elle n’avait tout simplement pas de chance avec ce site particulier, elle a décidé d’essayer un autre et s’est inscrite sur Flirt.com. Alors qu’elle a terminé son profil, il semblait qu’elle a instantanément commencé à recevoir des messages ; un en particulier a retenu son attention. C’était simple mais direct.

« Bonjour ! Je consultais les nouveaux profils et je dois admettre que le vôtre a attiré mon attention. Je vois que nous avons plusieurs choses en commun et même des amis communs. Il est dommage que nous ne vivions pas plus près, mais je voudrais quand même vous connaître. Je vais être dans votre région ce week-end à venir. Vous voulez une rencontre pour le déjeuner ? »

Enthousiasmée par la perspective et l’authenticité du message de l’homme, Clara avait la pensée qu’après tout, les choses peuvent peut-être enfin se mettre en place.