We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple drinks coffee

Certaines personnes sont nées avec la capacité naturelle de flirter. Ils ne peuvent tout simplement pas s’en passer. Qu’ils attendent à une file pour obtenir un café ou qu’ils signent un paquet pour le livreur, ils trouvent toujours une occasion de flirter. Non pas parce qu’ils flirtent mais parce qu’ils veulent quelque chose … Ou … est-ce cela ?

Certaines personnes flirtent parce qu’elles ont un objectif à atteindre. Selon David Dryden Henningsen de l’Université de l’Illinois du nord, il existe six différents types de motivation pour quelqu’un de flirter.

1. Sexe – utiliser le flirt pour trouver quelqu’un pour coucher avec vous

2. S’amuser – utiliser le flirt comme un sport

3. Explorer – Utiliser le flirt comme un moyen de gagner de l’expérience pour une relation

4. Relationnel – Utiliser le flirt pour augmenter l’intimité

5. Estime – Utiliser le flirt pour améliorer votre confiance en soi

6. Instrumental – Utiliser le flirt pour obtenir ce que vous voulez

Si les gens sont véritablement intéressés par une personne, ils ont tendance à être davantage charmeur, ce qui est différent d’un flirt. Lorsque vous avez le charme, vous avez l’intention de faire sentir à une personne qu’elle est importante pour vous. Cependant, quand vous flirtez, vous utilisez votre attrait pour manipuler quelqu’un – parfois de manière inoffensive tandis que d’autres moyens peuvent être quelque peu effrayants.

Le flirteur et le charmeur ont tous de la chaleur dans leur voix et établissent un contact visuel avec leur « cible », mais généralement, les flirts ont toujours une sorte d’agenda, que ce soit pour obtenir un ticket de parking ou pour obtenir une extension pour le délai au travail.

Flirter a une étrange façon de blesser les gens parce que nous avons tendance à prendre les actions et les paroles du Flirteur au sérieux, car nous sommes inconscients de leurs véritables intentions.

Par exemple, disons qu’un flirteur flirte avec vous seulement pour voir si vous donnerez une réponse. Ils n’ont pas l’intention de donner suite même si vous répondez. Donc là, vous avez la conviction que les intentions des flirteurs sont honnêtes et vous commencez à penser qu’il pourrait y avoir une relation entre vous deux.

Malheureusement, vous allez seulement laisser tomber une fois que le flirteur a atteint son objectif de vous séduire.

Certains flirteurs ont tendance à être des séducteurs, des anthropophages et des narcissiques qui aiment chasser une personne sans méfiance, puis les jeter une fois qu’ils ont obtenu ce qu’ils ont désiré. Cela peut être cruel parce que vous ne savez jamais les intentions de la personne qui flirte avec vous – sont-ils sincères ou jouent-ils une sorte de jeu cruel ?

On ne va pas prétendre que le flirt n’est pas amusant, car il peut vraiment l’être. Il peut être amusant et inoffensif, mais il peut aussi être cruel et sournois. Certaines personnes n’ont aucune scrupule à faire tout ce qu’elles veulent à qui elles le voudraient, tout simplement parce qu’ils désirent ceci ou cela. Ces gens ont tendance à brouiller les lignes du flirt et à être un charmeur.

Cependant, en restant au courant des différentes motivations que les gens ont pour le flirt, c’est une bonne façon de protéger votre cœur d’être utilisé. Si quelqu’un semble trop beau pour être vrai ou qu’il a le don de dire les bonnes choses, alors peut-être qu’ils sont juste – trop beaux pour être vrais.