Nous ne vous mentiront pas, les femmes mentent aux hommes sur certaines choses. Ce n’est pas parce que nous avons l’intention de vous tromper, nous ne voulons pas blesser vos sentiments et parfois nous avons besoin d’un regain d’ego.
Ne vous inquiétez pas, cependant, nous sommes prêts à vous donner des indices sur ces mensonges et comment vous pouvez mieux y répondre. Hey, pensez à ceci comme la feuille de triche à la mode!
Mensonge 1. Donne-moi ton opinion honnêtement…
Quand nous demandons cela, nous ne voulons vraiment pas votre opinion – nous voulons que vous nous disiez ce que nous voulons entendre.
Ouais, c’est un déroutant… Désolé. Nous aimons penser que nous pouvons manipuler la vérité, mais en réalité, nous sommes loin d’être prêts à éviter de blesser nos sentiments. Faites seulement confiance à vos tripes et dites nous ce que vous savez que nous voulons écouter.
Mensonge 2. Je vais bien… vraiment.
Nan. Nous n’allons vraiment pas bien. Nous aimons prétendre que nous pouvons gérer tout ce que la vie nous place sur le chemin, mais en réalité, nous sommes écrasés par certaines choses et nous travaillons vraiment dur pour le cacher.
Au lieu de se laisser aller quand nous disons que nous sommes bien, ne nous forcez pas à en parler. Soyez simplement là et montrez que vous semblez concernés. Vous marquerez des points si vous nous prenez simplement dans vos bras et nous serrez pendant que nous laissons lentement tomber la face et nous trempons votre épaule de larmes chaudes.
Mensonge 3. J’ai eu X-quantité de partenaires sexuels.
Les femmes ne peuvent pas parler de leur sexualité et à cause de cela, nous sentons que nous devons mentir au sujet du nombre de partenaires sexuels que nous avons eu. Nous savons qu’il ya un seuil qui nous permet de franchir la ligne et de paraitre “facile” donc nous soustrayons souvent quelques personnes de notre liste de partenaires. Au lieu de nous harceler et d’insister sur le fait que le nombre est plus élevé que nous disons, acceptez simplement que nous avons eu par le passé, tout comme vous et rester en là.
Mensonge 4. C’était fantastique, tu m’as totalement descendu.
Euh, oui. Désolé de le dire, les gars, pour un grand nombre de femmes, nous devons faire semblant, non pas pour notre bénéfice, mais pour vos egos délicats. Vous n’avez pas l’air de comprendre que nous ne relevons pas aussi facilement que vous le faites et peu importe la manière dont vous essayez, parfois, cela ne se produira pas. Ce n’est pas contre vous. donc arrêter de nous harceler et de nous demander ce que vous avez mal fait. L’intimité est toujours préférable. Vous n’avez tout simplement pas terminer le travail. C’est normal – tant que vous êtes prêt à creuser.
Mensonge 5. J’aime regarder le sports avec toi!
Certaines d’entre nous aiment vraiment le sport, alors que beaucoup d’entre nous pourraient s’en passer. Laissez-nous simplement le regarder avec vous. Nous supportons les jeux uniquement pour pouvoir être plus proche de vous, donc soyez reconnaissants quand nous prétendons être totalement dans la partie. Nous le faisons pour vous!