We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple

Vous recevez des signaux mitigés d’un mec? Cela arrive même aux meilleurs d’entre nous. En fait, ça arrive presque à tout le monde à un moment ou un autre. Les gens sont des êtres complexes et ont tous des moments où ils sont plus difficiles à cerner qu’à d’autres, pour une raison ou une autre. Heureusement, voici quelques éléments qui vous aideront à déchiffrer ce que ces signaux signifient réellement.

Tout d’abord, souvenez-vous que les hommes sont plutôt du genre direct. Le film Ce Que Pensent les Hommes a bien raison sur un point: s’il n’appelle pas, n’envoie pas de messages et ne vous demande pas de sortir régulièrement, il y a de bonnes chances qu’il ne soit pas intéressé… à moins qu’il ne soit déjà impliqué dans une relation et ne veuille pas la gâcher, ou qu’il est dans une posture où il n’a pas envie de sortir avec quelqu’un, ou simplement vous, pour une raison ou une autre. En gros, la plupart des hommes qui s’intéressent à une femme s’assureront que la femme soit au courant, à l’exception de circonstances exceptionnelles (genre, par exemple, que vous êtes déjà sortie avec son meilleur ami…).

D’un autre côté, les hommes sont souvent bien occupés par la vie. Si vous rencontrez un homme alors qu’il se trouve à deux mois d’une grosse promotion, il est parfaitement possible qu’il ait envie de sortir avec vous mais ne réagisse pas beaucoup jusqu’à ce qu’il soit certain d’obtenir sa promotion. Cependant, d’un autre côté, il se peut aussi qu’il vienne juste de perdre son emploi et ne veuille pas s’engager avec une femme jusqu’à pouvoir se présenter sous un meilleur jour. Certains hommes font passer leur travail avant toute chose – ça n’a rien de personnel, ce sont juste leurs priorités, que ce soit maintenant ou plus tard.

Bien entendu, les hommes, comme les femmes, ont besoin de prendre du recul pour réfléchir sur ce qu’ils ressentent envers quelqu’un. Pendant ce temps, il est fortement possible qu’ils vous envoient des signaux mitigés.

D’autres hommes, en revanche, craignent de vous faire du mal et auront du mal à vous dire non, même si vous ne les intéressez pas plus que ça. Plutôt que de vous le dire clairement, il pensent qu’en restant vague il y aura plus de chances que vous vous désintéressiez d’eux.

Comme on vient de le dire, beaucoup d’hommes sont assez directs, alors s’il vous envoie des signaux mitigés, c’est sûrement que ses sentiments le sont aussi – il ne veut pas dire non, sans pour autant dire oui. La question est est, est-ce assez? Voulez-vous d’un mec qui a le cul entre deux chaises? Ou voulez-vous plutôt d’un mec qui a d’autres priorités dans la vie, même s’il vous aime? Certains mecs peuvent même vous aimer tout en préférant avoir une vie remplie à 90% de leur carrière. Cela vous convient-il?

Le moyen le plus simple de cerner un mec est de comprendre ce que vous voulez. Appréciez-vous les signaux mitigés? Si ce n’est pas le cas, accordez-lui moins de temps jusqu’à ce qu’il vous envoie des signaux plus clairs. S’il vous veut vraiment, il vous courra après. L’essentiel est de ne jamais lui donner plus que ce qu’il vous donne, sinon vous risquez de vous embarquer dans une relation où vous ne serez pas heureuse. Laissez-lui l’occasion de vous courir après, mais s’il ne réagit toujours pas, finissez par lui demander clairement ce qu’il veut au bout d’un moment, car il serait dommage de s’embarquer dans une relation moyennement satisfaisante avec quelqu’un. Et souvenez-vous de ça: avoir une mauvaise relation avec un mec génial ne vous rendra jamais heureuse. Vérifiez bien qu’il veuille une bonne relation avec vous, sinon dites-lui aurevoir.