Détendez-vous
La règle d’or des sextos est de ne pas être trop absorbé par ce que vous faites. Si vous et votre partenaires avez une relation physique saine et que ça ne vous dérange pas de vous dire des cochonneries – que ce soit dans la chambre ou en vous chuchotant des trucs à l’oreille – alors rien de tout cela ne devrait être un mystère pour vous. Si vous approchez les sextos avec un esprit ouvert et de l’audace, cette activité pourrait bien vous aider à pimenter votre relation. Pensez juste à garder l’esprit ouvert, en maintenant l’équilibre entre l’humour et plus de sérieux dans votre connexion intime avec votre partenaire.
Attention
Si vous êtes dans une relation solide avec un partenaire en lequel vous avez instinctivement cofiance, vous n’avez pas à avoir peur que vos sextos finissent entre les mauvaises mains. C’est la grande erreur que font beaucoup de gens, en envoyant des messages torrides à quelqu’un qu’ils ne connaissent pas tant que ça pour finir par se rendre compte que la personne ne s’est pas gênée pour partager ça avec tout le monde. Alors avant d’appuyer sur le bouton “envoyer” pour la première fois, il vaut mieux bien réfléchir. Demandez-vous si vous connaissez vraiment si bien que ça le destinataire du message. Si vous vous êtes rencontrés le week-end dernier, ce n’est peut-être pas une brillante idée de sauter un tel pas aussi rapidement. Mais si vous êtes dans une relation sérieuse depuis un bout de temps, ça peut vraiment valoir le coup.
Ajustez ce que vous écrivez
Les sextos ne devraient pas être laissés au hasard. Il ne s’agit pas d’écrire des choses salaces juste histoire de. Il devrait y avoir un lien entre ce que vous décrivez et ce que vous savez que votre partenaire aime faire au lit. Quelle activités sont susceptibles de lui donner chaud? Qu’est-ce qui l’excite par dessus tout? Que vous demande-t-il toujours de faire dans votre intimité? Concentrez-vous sur ces choses-là dans vos messages.
Aussi, il est important de garder à l’esprit que vous n’êtes pas ici en compétition pour un Prix Nobel de Littérature. Ce n’est pas grave si vous n’êtes pas un pro de la grammaire – tant que vous êtes compréhensible. Restez concis et soft pour commencer. Concentrez-vous sur l’utilisation de phrases qui vous sont familières, surtout si vous avez l’habitude de donner des surnoms aux parties du corps que vous décrivez.
Si vous souhaitez rappeler à votre partenaire un acte sexuel particulier que vous avez pratiqué ensemble, prenez un instant pour réfléchir et vous assurer que votre souvenir correspond bien à cette personne. Envoyer un sexto intime à la mauvaise personne peut avoir des conséquences désastreuses!
Rythmer vos sextos
Les rapports sexuels ont différents rythmes. Parfois, il peut y avoir des accès de passion ardente, lorsque vous partagez des moments endiablés qui se consumment rapidement mais délicieusement. D’autres fois, il s’agit d’affection s’étalant sur des heures avec de la musique d’ambiance et des bougies. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise méthode. De la même manière, vous pouvez vous servir des sextos pour écrire des messages suggestifs qui apparaitront à l’écran de votre partenaire quand il s’y attend le moins. Ainsi, vous pouvez vraiment pimenter les choses en envoyant un message très lubrique alors que vous savez très bien que votre partenaire est en plein milieu d’une réunion d’affaires (bien qu’il vaille mieux faire preuve d’une certaine discrétion afin de ne pas lui attirer des ennuis car il y a toujours le risque qu’il ait laissé son téléphone sur son bureau et que la mauvaise personne puisse tomber dessus.)
D’autres fois, vous aurez plutôt envie d’écrire un message plus long, contenant beaucoup plus de détails au sujet de ce que vous aimeriez lui faire à son retour à la maison. Vous pouvez vraiment laisser libre cours à votre imagination si vous prenez votre temps pour envoyer vos sextos, en injectant toujours plus de prose lubrique et explicite que si vous vous pressiez.
Les préliminaires
Si vous débutez avec les sextos, gardez à l’esprit que vos messages sont de puissantes armes dans votre arsenal. Alors n’ayez pas peur d’explorer toutes les possibilités. Envoyez une suite de sextos torrides et votre partenaire se jettera sur vous dès que vous le verrez.
Contrairement aux préliminaires classiques, où vous êtes ensemble tout du long, les sextos permettent de vous préparer pour quand vous passerez réellement à l’acte physiquement. Vous pouvez planifier ça à la perfection. Commencez par des sextos assez innocents, avec des sous-entendus stratégiques. Ensuite, faites monter le tempo graduellement, en devenant de moins en moins subtil avec les sous-enetndus, en ajoutant petit à petit des descriptions de plus en plus crues. Puis quand vous savez que votre partenaire est à deux pas de la maison, déchainez-vous et lâchez vos descriptions les plus détaillées pour l’exciter au maximum.
L’aspect visuel
Si vous êtes novice, l’un des aspects auquel vous devriez faire attention avec les sextos est l’inclusion de photos intimes. Si ce genre de photos finit dans les mauvaises mains, les conséquences peuvent être graves et vous risquez d’être victime de chantage. Un bon moyen d’éviter ce genre de problème est d’utiliser une plateforme sociale comme Snapchat où les images ne s’affichent que brièvement avant de disparaitre. La plateforme est conçue pour être purement conversationnelle et est donc entièrement basée sur la communication instantanée, avec des milliards de messages échangés chaque jour. Si vous débutez avec les sextos mais que vous avez envie d’envoyer des photos de nu, pensez à faire ça comme ça au lieu d’insérer des images dans un email ou un message Facebook.
Les fantasmes
Si vous êtes mal à l’aise à l’idée d’être direct dans vos messages, vous pouvez prendre l’approche fantasmagorique. Plutôt que de décrire clairement des actes sexuels, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Vous pouvez inventer plein de scénarios fous et rester suggestif plutôt qu’explicite. Vous pouvez même ajouter des éléments de fantaisie à vos messages en faisant un peu de jeux de rôle ensemble.
Prenez de l’assurance
Une fois que vous avez envoyé vos quelques premiers sextos, vous verrez que vous gagnerez vite en assurance. Comme avec tout le reste, plus vous pratiquez, plus vous vous améliorez. Vous repenserez ensuite à vos premières tentatives avec embarras, mais alors quoi? Quoi que vous écriviez dans vos premiers messages, ça fait partie de l’expérience. Comme dit, il ne s’agit pas de devenir poète. Il s’agit plutôt d’aguicher de façon subtile ou moins subtile et de bien des manières, la grammaire et l’orthographe des sextos a moins d’importance que le message véhiculé.
Pour conclure, si vous débutez avec les sextos, vous pouvez être intimidé et avoir tout un tas d’inquiétudes. De la même manière que les emails peuvent déraper, il y a plein d’histoires horribles sur des textos envoyés à la mauvaise personne, comme un patron ou un parent. Le tout pour se lancer dans les sextos est de faire preuve de bon sens.
Revérifiez toujours bien votre message et le destinataire avant de l’envoyer. Assurez-vous toujours de n’en envoyer qu’à des personnes en lesquelles vous avez confiance. Une fois que vous avez pris toutes vos précautions, il ne devrait plus y avoir d’obstacles à votre vie sextuelle. Amusez-vous bien!