Il peut être angoissant d’aborder une fille et commencer à faire la conversation, surtout si vous êtes nouveau en matière de rencontre et que vous n’avez beaucoup d’expérience. Il est naturel d’être timide à l’approche de votre sexe opposé, mais la confiance est le plus important. Alors, voici quelques conseils pour vous aider à impressionner les filles en discutant :
Soyez confiant
La raison numéro un pour laquelle les hommes craignent l’approche des femmes est la crainte du rejet. Même si certaines femmes jouent les difficiles, ne les laissez pas ruiner vos espoirs de faire des rencontres. En général, les femmes sont flattées quand elles sont abordées par des hommes. Aussi, gardez une haute estime de vous. Ne doutez pas de vous-même et de votre capacité à rencontrer une femme magnifique et intelligente. Elles sont tout aussi bien des êtres humains que vous.
Ainsi, si vous connaissez quelqu’un que vous souhaitez rencontrer, abordez-les en établissant en premier lieu un contact avec les yeux puis en passant, souriez. Abordez-la avec une poignée de main ferme et présentez-vous. Soyez confiant et parlez-lui poliment, sans soupçon d’arrogance. Aussi, assurez-vous que vous êtes habillé de façon appropriée, de manière à ne pas vous soucier de votre apparence. Pour éviter tout embarras, assurez-vous qu’elle n’est pas avec quelqu’un d’autre ou a une bague à son doigt.
Tirez avantage de vos amis communs
Avant de l’aborder pas hasard, essayez de vous trouver des amis communs. Des amis communs sont la meilleure façon de pouvoir vous présenter à la fille qui vous intéresse. Cela diminue aussi considérablement les chances d’être rejeté parce que maintenant vous avez plus de crédibilité.
N’en faites pas trop
Vous essayez juste de trouver quelqu’un de convenable pour un rendez-vous et non d’essayer de faire tomber quelqu’un amoureux de vous. N’essayez pas de changer votre comportement auprès de quelqu’un pour vous rendre plus attrayant. Soyez vous-même.
Gardez la conversation intéressante
En conversant avec elle, essayez d’éviter les silences maladroits et préparez certains brise-glaces. Menez une entrevue douce et apprenez à la connaître, sans être trop personnel. Faites-la rire parce qu’une conversation humoristique est plus mémorable. En outre, montrez par votre conversation et vos gestes que vous essayez de lui demander de sortir avec vous. N’entrez pas dans la zone d’amitié. Enfin, ne prolongez pas la conversation parce que plus vous parlez, plus les occasions de perdre vos moyens sont grandes. Dès lors que vous pensez que vous avez fait une impression durable, excusez-vous. De cette façon, elle saura aussi que vous avez votre propre vie.
Avant de vous quitter
Ne laissez pas tous vos efforts inutiles en ne demandant pas son numéro. Une fois que vous l’avez mise à l’aise dans une bonne conversation, demandez son numéro d’une manière subtile. Par exemple, pendant que vous discutez de vos intérêts, tels que votre restaurant préféré pour manger, et invitez-la à y aller. Si elle est d’accord, vous pouvez demander son numéro. Une autre façon de la contacter est les médias sociaux. Il suffit de demander en passant si elle est sur Facebook. Si c’est le cas, vous pouvez l’ajouter plus tard et lui envoyer un message pour un rendez-vous dans un café.
Ainsi, comme vous pouvez le voir, vous pouvez impressionner une fille simplement en discutant avec elle !