Quand vous allez à un rendez-vous arrangé avec un ami, vous aurez quelqu’un sur qui vous pouvez vous appuyer si vous avez des difficultés à essayer de trouver des sujets de discussions. Quoi qu’il en soit, cela ne signifie pas non plus que le rendez-vous se déroulera sans anicroche.
Vous sortez déjà avec quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré auparavant, donc si vous voulez améliorer vos chances de passer une bonne soirée, vous devrez faire preuve d’un peu de planification. Avec l’aide de votre ami, vous pourrez maximiser votre succès lors d’un rendez-vous arrangé.
Étape 1 – suppose déjà que vous vouliez vous amuser.
La clé ici est de vous y rendre avec la conviction que vous allez passer un bon moment. Gardez l’esprit ouvert quand à la situation dans son ensemble car même si vous ne sentez pas de lien romantique avec la personne avec qui vous êtes en rendez-vous, vous pouvez repartir de la soirée avec une nouvelle amie.
Étape 2 – Planifier un rendez-vous qui inspire la conversation.
Vous ne pouvez pas vous tromper lorsque vous planifiez un rendez-vous qui incite tout le monde à discuter, à partager des opinions et à débattre du sujet. Cela peut par exemple être un spectacle de comédie, une pièce de théâtre ou peut-être une partie de bowling, ou quelque chose comme ça. Vous pourriez vous rencontrer, puis aller à un salon ou dans un bar pour discuter de l’activité. Bien sûr, vous pouvez également planifier d’aller dans un casino et voir si vous êtes chanceux en amour et en argent.
Étape 3 – Restez dans des endroits familiers.
Un rendez-vous arrangé est le meilleur moment pour sortir dans des lieux de rendez-vous éprouvés. Cela signifie que si votre partenaire dit avoir entendu que ce nouvel endroit est assez impressionnant, si vous ne l’avez pas testé vous-même, vous préférerez ne pas vous y aventurer. Vous ne savez jamais si l’atmosphère sera à votre goût. Au lieu de cela, focalisez-vous sur les endroits que vous connaissez avec une bonne ambiance et une atmosphère de laquelle tout le monde peut profiter.
Étape 4 – Etablir une durée décente pour le rendez-vous.
Vous voulez discuter avec votre ami de combien de temps le rendez-vous devra durer. Vous pouvez aussi parler avec votre ami et lui demander à quel moment du rendez-vous devriez-vous prendre un moment et parler de la façon dont le rendez-vous évolue. Par exemple, si le rendez-vous commencer à 19h30, vous pouvez accepter de vous réunir et d’évaluer le rendez-vous autour de 22:30 pour voir si vous voulez tous les deux aller jusqu’à minuit. Si l’un passe vraiment un bon moment et l’autre a envie de partir, vous devrez vous mettre d’accord sur la durée du rendez-vous. C’est assez désagréable lorsqu’une personne par avant l’autre.
Étape 5 – Éteignez vos téléphones portables.
Aussi difficile que cela puisse être pour vous de vous déconnecter de vos smartphones, ce sera une chose intéressante d’éteindre votre téléphone – même si vous passez un mauvais moment. En fin de compte, vous êtes là pour rencontrer quelqu’un de nouveau, trouver un lien possible et soutenez votre ami.