We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
black couple in quarrel

Les relations de rebond peuvent être les plus douloureuses à vivre mais sont à la fois les plus tentantes. Vous êtes avec quelqu’un qui meurt d’envie d’avoir de l’attention – qui est prêt à vous inonder d’affection juste pour que vous lui serviez de remplaçant. Les relations de rebond peuvent être difficiles à identifier car les symptômes peuvent facilement passer inaperçus.
Voici les signes auxquels vous devez faire attention si vous pensez que votre copain est en train de rebondir.

Qu’est-ce qu’une Relation de Rebond?

Être sur le rebond, c’est chercher une copine ou un copain de remplacement immédiatement après une rupture. Ils veulent échapper à la souffrance de la rupture et il se trouve que vous êtes la personne disponible la plus proche pour les aider à combler ce vide. Le danger de ces relations de rebond c’est que vous servez alors de défouloir émotionnel jusqu’à ce que la personne trouve mieux à faire. Ces relations ne durent pas, elles ne sont pas très profondes et peuvent vite vous briser le coeur.

Les Signes d’une Relation de Rebond

Il/Elle Vient Juste de Sortir d’une Relation de Longue Durée

Si cette personne vient de rompre avec sa copine et que ça avait duré quelques mois, c’est une chose. Mais si elle était en couple depuis des années, vous pouvez commencer à vous inquiéter. Ce genre d’attachement émotionnel ne disparait pas d’un claquement de doigts et surtout pas en quelques mois. Vous risque de le/la voir revenir en courant vers son ex au premier signe d’espoir et il/elle n’est pas suffisamment stable émotionnellement pour maintenir une vraie relation avec vous.

Il/Elle Est Trop à l’Aise Avec Vous Trop Rapidement

On ne construit pas une relation du jour au lendemain, ça prend du temps. Il existe une sorte de liste d’étapes à franchir dans l’ordre socialement lorsque l’on rencontre quelqu’un, d’étrangers à amis vers éventuellement amants – et si votre partenaire a sauté ces étapes qui prennent des semaines et des mois pendant lesquels vous auriez du faire connaissance et se comporte comme s’il/elle vous avait toujours connu, c’est un symptôme évident de relation de rebond. Les relations fortes sont celles qui durent. Si votre partenaire ne prend pas le temps de faire évoluer votre lien, il ne se soucie pas de la durabilité. Il/elle ne vous prend pas au sérieux, et ce parce que vous êtes un remplaçant.

Il/elle Parle de Son Ex – Surtout au Début

Lorsque quelqu’un est à la recherche d’une relation de rebond, vous pouvez être sûr qu’il a toujours son ex en tête. C’est pas grave de mentionner un ex ici ou là, mais normalement on ose pas trop parler de son ex, surtout au début, par peur de faire fuir l’autre. Si ce n’est pas son cas, c’est sûrement parce que son ex occupe tellement ses pensées qu’il/elle ne peut s’empêcher d’en parler constamment. Vous devriez être sa principale priorité; si son esprit est toujours orienté vers le passé, il est temps de reconsidérer les choses.

Il/elle Vous Présente à Tout le Monde

Il y a une bonne raison pour laquelle “rencontrer sa famillle” est un point crucial d’une relation. Il est important que vous soyez à l’aise l’un avec l’autre avant d’impliquer d’autres personnes dans votre relation et qui voudrait prendre le risque de faire peur à sa nouvelle copine avec sa famille bizarre en étant même pas sûr que la relation va durer? S’il/elle vous présente à ses amis et sa famille après seulement quelques jours ou quelques semaines, il/elle ne s’inquiète visiblement pas de construire des bases solides pour votre relation. Il/elle ne s’attend de toutes manières pas à ce que ça dure ou ne s’en soucie pas. Il s’agit d’un signe que votre copain se sert de vous pour combler un vide ou pour frimer à certains événements.

Il/elle Manque de Patience

Les quelques premiers jours de votre relation seront les meilleurs de tous. Vous essayez alors tous les deux de vous impressionner mutuellement en étant au meilleur de vous-même. Si/elle ne se donne pas ce genre de peine, non seulement ça peut être un signe de relation potentiellement abusive à l’avenir, mais ça montre aussi qu’il/elle ne cherche pas à construire une relation qui ait un sens profond avec vous – vous vous faites alors comparer à son ancienne relation, où la patience avait finit par disparaitre. Il/elle est frustré si vous n’êtes pas à la hauteur de ses attentes et ça se traduit par de l’impatience.

Mettre Fin à Une Relation de Rebond

Il n’est jamais simple de mettre fin à une relation de rebond. Les émotions sont à vif, vous pouvez plus facilement souffrir et vous pouvez avoir la certitude que cette rupture risque de mener à un autre rebond. Mais c’est tout ce que vous pouvez faire.

1. Le Plus Tôt Sera le Mieux

Plus vous attendrez, plus ça sera dur d’y mettre fin. Chaque instant où vous restez, vous investissez toujours plus de temps, de patience et d’affection. Vous devez vous défaire de tout ça rapidement, arracher le pansement avant que la connexion émotionnelle ne s’intensifie et cause plus de souffrances par la suite.

2. Soyez Honnête à Ce Sujet

Vous ne ferez que causer plus de problèmes en vous cachant derrière le vieux “c’est pas toi, c’est moi”. Si vous avez identifié que vous étiez dans une relation de rebond, soyez honnête à ce propos et donnez-lui une chance de se conduire en adulte. Vous n’êtes pas heureuse dans cette relation, vous pensez que ça ne mènera nulle part et vous ne voulez pas lui faire encore plus de mal en étant son rebond. Il/elle peut ne pas apprécier vos raisons, mais c’est mieux que de tourner autour du pot.

3. Coupez les Ponts

On peut facilement penser que la relation fonctionnera peut-être plus tard, après que votre partenaire ait eu le temps de se remettre de sa relation passées. Pourtant, ça n’est pas le cas. Il/elle avait besoin de vous comme outil et il/elle n’est pas vraiment ce que vous pensiez. C’était juste quelqu’un qui mourrait envie qu’on fasse attention à lui/elle. En restant en contact avec lui/elle et en lui donnant ainsi l’espoir de se remettre avec vous dans le futur, vous vous empêcherez tous les deux d’avancer, ce qui vous entravera dans vos vies respectives. Toutefois, si le destin le veut et que vous vous rencontrez de nouveau dans le futur, prenez les choses comme elles viennent, mais n’attendez pas que ça arrive. Coupez bien les ponts après la rupture.

4. Ne Rebondissez Pas à Cause d’un Rebond

Maintenant que vous venez de sortir d’une relation, ne faites pas la même erreur que lui/elle. Ne vous cherchez pas immédiatement un autre partenaire. Laissez-vous le temps de réfléhir, de reconsidérer les choses et même de guérir avant de penser à trouver quelqu’un. Vous ne voulez pas revivre le même problème en risquant de retomber sur une autre relation de rebond.